réactions à la news On démonte le patch ?
- 123 réponses
- 54 participants
- 15 326 vues
- 56 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
tourtour
Bonjour et merci pour Audiofanzine et son contenu de qualité.
Je me demande parfois quand le successeur du midi va voir le jour. Car le midi date des années 80. On peut déjà imaginer les possibilités gigantesques que pourrait apporter un nouveau protocole de nos jours.
L'osc c'est un peu ça !
tourtour
ilestgentilletoutou
L'osc c'est un peu ça !
je rebomdis là-dessus, pourriez-vous nous parler de l'OSC? Ce truc semble être une jungle, où en est-on maintenant, y-a-t-il un semblant de standardisation etc.
waf? waf!
tourtour
globutu
eq linéaire ca peut prendre un ORLP a lui tout seul
mais pour faire simple cela va dépendre si tu a un eq linaire fft, fir, bi iir
fft 90% de ce que est vendu car coute pas cher le plus simple a développer, mais consomme beaucoup pour travailler dans les sub bass et il faut régler la précision suivant la fréquence sur la quel on travail.
Fir un peut pareille
et bi iir je connais que sonoris et mela precis peut importe la frequence consomme aussi beaucoup
Je te conseille l'article de l IRCAM pour le FFT comprendre avec precision
http://support.ircam.fr/docs/AudioSculpt/3.0/co/Window%20Size.html
et moins scientifique mais plus compréhensible le site de melda ca fait de la lecture
https://www.meldaproduction.com/audiotutorials/equalizers.php
juji
TheJeff666
Tout d'abord merci a toute l’équipe pour ce travail très sérieux fait par des gens qui ne se prennent pas aux sérieux. Un mine d'information complète et d'échanges très rafraichissante.
Une question me taraude cependant concernant les ORLP (que je regarde quasiment tous) et une éventuelle Web TV a venir, on ne sait jamais...
Il semblerait que le casting pour présenter les ORLP réponde à un cahier des charges extrêmement précis, strict et restrictif :
- sexe male
- barbe
- lunettes
- Tshirt de geek (j'en piquerai bien quelques un à Red Led) ou vieux sweet élimé
- coiffures approximatives avec calvities naissantes
N'y aurait il pas la une certaine forme de discrimination envers les roux (et rousses), les chauves, les chemises hawaiennes, les représentants de commerce, ou les blondes à forte poitrine ?
Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...
pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...
[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 13:11:44 ]
Anonyme
djan59
DiZ69
en effet, parfois a la place de review, je prefererais des petit tuo, mis bout a bout ça finirait par faire un excellent masterclass
avec une ambiance fun comme vous savez les faire( grand fan de l'humour de Los teignos)
Red Led essaie de tenir la barque, je pense qu'il ffait parfois gagner de preciseuse minute, et maintient la structure, et pour ça je lui en veut de temps a autre
sinon je comprend bien la facilité de la chose, mais legeremment moins de daw/plug a l'avenir pour integrer des insturment physique/classique
et sinon j'aimerais bien voir mon chouchou entre vos doigt aussi (reason, les plug tier sont en demo illimité) avec pour theme par exemple vos rack extension favorite qui surnage selon vous etc ...
quelque conseil de compo etc...
pardonnez mes fautes beaucoup d'heures de boulot dans les pattes et la tete
[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 02:53:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte