Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news On démonte le patch ?

• 123 réponses
  • 54 participants
  • 15 327 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion On démonte le patch ?
Après 35 épisodes de l’émission On refait le Patch, Red Led et Los Teignos vous proposent un numéro spécial ‘questions-réponses’.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
Est-ce qu'une guitare enregistrée avec un ampli á lampes, au travers du moteur audio de Cubase installé sur un mac sonne mieux qu'une guitare enregistrée en simulation numérique au travers du moteur audio de Protools installé sur un PC?

Si oui, pourquoi?
Si non, pourquoi pas?
Si peut-être, pourquoi peut-être?

:)
62
Est ce que tous les tests pourrait être accompagné de vidéos ?
Pas forcément aussi long que les ORLP, mais ce serait bien d'avoir des vidéos, de 10-15 minutes, en plus du format texte, des test de synthés (ou VST, guitare...), montrant quelques exemples et une description du produit. Un peu à la Sonicstate. Une image valant mille mots, ça permettrait peut être de rendre les tests écrit plus concis et un peu moins descriptif.
Personnellement je trouve que ça manque aujourd'hui sur AF, ça éviterait de devoir compléter la lecture des tests par une visite sur youtube pour trouver des vidéos.

63
tu te répètes reno mellow!
64
Salut et merci pour tous vos test clair et précis.

J'aurais bien aimé un "refait le patch", consacré à pro tools hd? Comment sa fonctionne, ces atouts, ces points faibles. .....

Merci
65
Ola, en premier lieu félicitations pour votre excellent travail!
Petite requête/suggestion "ce serait sympa de vous voir tester un Cubase sous Atari, ou un vieux Tracker pour la nostalgie et aussi pour montrer aux plus jeunes d'où ont vient!"

Bisous caresse! :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 21:48:53 ]

66
x
Hors sujet :
Ma première Stan : Tascam-Portastudio.jpg :bravo:
[/quote]
A l'époque je rêvais de synchroniser ça à un atari pour concilier audio & midi !

[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 22:23:35 ]

67
prévoyez vous plus de test aussi poussé que les slate ou les 4 table de mix? (ditortion reponse freq, stereo, ...) car c'est tres bien les sons mais savoir aussi sur quoi joue les vst et autres est toujours intéressant

[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 22:22:40 ]

68
Citation de tourtour :
x
Hors sujet :
Ma première Stan : Tascam-Portastudio.jpg :bravo:
x
Hors sujet :

A l'époque je rêvais de synchroniser ça à un atari pour concilier audio & midi !

[/quote]
STAA pas STAN ou en anglais AAW (ouch !)

Moa c'est moa !

69
Va falloir répondre... bon courage ! ;-)

70
hello !! quel est le meilleur EQ linear phase ? svp merci