Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 12 novembre 2016 : commentaires

  • 228 réponses
  • 57 participants
  • 9 049 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Editorial du 12 novembre 2016 : commentaires

Après le tonnerre du Brexit, c’est au tour de Donald, un Picsou parmi d’autres, de faire des siennes au pays de Mickey, au grand désespoir de ceux qui sont plutôt Pluto. Et même si cette victoire est surtout à mettre sur le compte d’un abstentionnisme record, on frémit à l’idée de ce que la campagne du nouveau président américain pourrait inspirer chez les politiciens du reste du monde. Car à n’en pas douter, s’il fallait autrefois des idées et de l’éloquence pour gouverner un peuple, s’il fallait encore récemment savoir jouer de l’accordéon ou du saxophone, il semble bien désormais qu’on soit beaucoup moins exigeant et qu’il suffise de dire énormité sur énormité pour accéder aux plus hautes responsabilités. La seule chose rassurante là-dedans tient au fait qu’en général, un président ne respecte pas même 5% du programme qu’il avait promis d’appliquer durant sa campagne. On verra donc ce qu’il en sera du fameux mur promis entre les USA et le Mexique une fois que toutes les entreprises américaines, Fender en tête, auront rappelé à Donald à quel point la main-d’oeuvre mexicaine sous-payée est importante pour l’économie américaine.

Dans ce climat, on a beau pleurer le départ de l’immense Léonard Cohen, on se consolera en se disant que les huit décennies qu’il a vécues étaient sans doute moins désespérées que les huit à venir, au cours desquels les héritiers du chansonnier canadien auront fort à faire pour maintenir le moral des troupes en leur apportant ce qu’il faut de lumière. Ils le feront peut-être avec la table DJ Mixar DUO, ou encore avec la console de mixage StudioLive AR12 de PreSonus, non sans avoir lu les précieux conseils de Kurt Ballou.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

 

Los Teignos

From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
111
tain mais les décomplexés là, on vous voit jamais sur AF, aucune intervention d'une quelconque utilité nulle part sur les forums, et d'un coup vous débarquez en masse sur les éditos, comme par hasard. Vous vous donnez le mot? vous recevez des instructions de la commandantur pour venir pourrir en masse? Y'a une mailing list où on peut s'abonner?

[ Dernière édition du message le 13/11/2016 à 11:38:45 ]

112
Et bien avec tant de bêtise et de haine, et son flot d'insultes, on est bien partis pour un monde meilleur...

Pas faute d'essayer se discuter mais face à des personnes qui ne veulent pas échanger ce n'est pas évident.

Au passage être déçu de la victoire de Trump ne veut pas dire qu'on pleure pour Clinton. Mais pour cela faudrait arrêter de jeter sa bile et simplement écouter / lire un point de vue différent.

Vous êtes plusieurs - omit en tête - à insulter les personnes ayant un avis différent, et à dénoncer la teneur d'un édito ( au passage allez en vérifier la définition ). Et dans la foulée des pages de pensée politique nauséabonde avec des relents islamophobes.

Je dis bravo, vous êtes aussi fort que les extrêmes d'en face.

omit tu veux te faire bannir ? Pour te poser en victime alors que tu agresses tout le monde ? Débrouille toi tout seul, j'aie essay'e d'échanger, c'est visiblement pas possible.
113
Citation de Denfert :
tain mais les décomplexés là, on vous voit jamais sur AF, aucune intervention d'une quelconque utilité nulle part sur les forums, et d'un coup vous débarquez en masse sur les éditos, comme par hasard. Vous vous donnez le mot? vous recevez des instructions de la commandantur pour venir pourrir en masse? Y'a une mailing list où on peut s'abonner?


Oui oui, c'est " Moutons d AF ", ils réfléchissent même à faire un site, ils lui ont d'ailleurs déjà trouvé un nom Audiofanz... un truc dans le genre je crois icon_facepalm.gif

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

114
ce que j'adore c'est qu'on reproche aux non-extrémistes d'être dans la pensée commune, alors qu'il répètent eux aussi également la même chose quasi mot pour mot :-D
115
T'es courageux Denfert, et persévérant. J'admire. Ça risque d'être compliqué d'être modérateur d'ici le mois de mai...

Et oui si on n'est pas d'accord on est directement un mouton gauchiasse pédophile. :laporte:
116
Citation de Denfert :
tain mais les décomplexés là, on vous voit jamais sur AF, aucune intervention d'une quelconque utilité nulle part sur les forums, et d'un coup vous débarquez en masse sur les éditos, comme par hasard. Vous vous donnez le mot? vous recevez des instructions de la commandantur pour venir pourrir en masse? Y'a une mailing list où on peut s'abonner?


A ok

le point goodwin, racist etc

C'est du grand n'importe quoi ce forum



Salut

[ Dernière édition du message le 13/11/2016 à 11:58:40 ]

117
:coucou:

[ Dernière édition du message le 13/11/2016 à 11:53:09 ]

118
bof, je suis décomplexé à ma façon, c'est à dire que quand on parle de moutons gavés au medias de masse, je ne me sens pas concerné du tout. Je sais tès bien aller chercher de l'info, même planquer, soupeser plusieurs opinions contradictoire, trouver ce qui m'intéresse dans chaque position et me faire ma propre idée.

Du coup, leur discours prémaché (puisque c'est toujours le même, avec les mêmes éléments de language - Islam, corruption, violence, etc.), m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Et puis je me les étais déjà pris dans la face durant les attentats de Charlie et du Bataclan, du coup je me distancie maintenant plus facilement.

Et je garde à l'esprit 1 truc : AF est un espace de relative grande liberté, et je sais que quand ils seront au pouvoir, ils vont se dépêcher de sanctionner et interdire toute pensée différente de la leur (qui du coup deviendra la pensée unique). Du coup je ne souhaite pas faire de même.
119
FAB8200 --> Tu vas nous manquer, mon coeur saigne.
120
salut

bonne continuation