Voilà ton erreur majeure. Ce que tu fais sur les forums ne regarde pas que toi, hélas pour les autres
Ok, je rectifie puisque tu ne comprends pas les phrases simples : "Ce que je fais de mon temps, ne regarde que moi"
Citation de serpot :
xbassman_K, tu t'es donné pour mission de pourrir l'envie de certaine personne de rendre une forme d'hommage à un type important dans la vie culturelle française.
Non.
Mais dans ta phrase, il y a un mot qui me gêne : "culturelle". M'est avis que Johnny ne fait pas partie de la "Culture", mais du divertissement, ce qui est autre chose.
Pour le reste t'es vraiment un comique. Pour les +100000000 tu veux dire qu'on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un qui est d'accord ? (au passage relis la phrase que j'ai écrite... Si t'y arrives) Magnifique...
J'ai recraché mon café.
[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 14:19:48 ]
Anonyme
2235
389Posté le 08/12/2017 à 14:18:27
Citation de xbassman_K :
[
Mais dans ta phrase, il y a un mot qui me gêne : "culturelle". M'est avis que Johnny ne fait pas partie de la "Culture", mais du divertissement, ce qui est autre chose.
Je ne sais pas quel est ton niveau en sociologie, mais évidemment que Johnny, c'est culturel, comme d'autres produits de divertissement qui influencent les comportements de vastes ensembles - et ce indépendamment de tes jugements qualitatifs qui je te le rappelle n'ont aucune valeur.
Tout le monde à cette heure aura fait le tour de ta modeste pensée sur ce thread, il y a un moment, même pour toi, où il faut savoir raccrocher pour de bon, comme tu l'avais proposé hier.