Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'Elvis Presley de France s'est éteint

• 742 réponses
  • 121 participants
  • 49 695 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion L'Elvis Presley de France s'est éteint
C’est ainsi que le New York Time appelle ce matin notre institution nationale, Johnny Hallyday, pour annoncer son décès cette nuit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
731
All allong the watch tower.
732
Citation de Lennon :
"With a little help from my friends" par Joe Cocker. Les Beatles eux-mêmes ont jugé sa reprise meilleure que la version qu'ils ont composée
Ah oui ?! Et tu tiens ça d'où ?
Moi j'ai entendu dire qu'ils avaient effectivement salué l'effort de Cocker (en lui envoyant un télégramme de félicitation), mais de là à la trouver meilleure que leur propre version, j'y vois un raccourci hasardeux...

釘を駆動するための4つの文字列

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 18:40:43 ]

733
Citation de Hakim+K :

Car ni Céline, ni ...

Qu'est-ce que vient faire un écrivain (Céline) dans ta démonstration sur la création musicale? c'est Hakim qui parle ou K, ou les deux?

en tout cas, Les exemples donnés par les interprétations de Summertime sont bien significatives (merci Tomduff); la création dans le Jazz est autant du côté des interprètes que des compositeurs: On attribue my funny valentine à Chet Baker alors qu'il n'était qu'un chanteur, un trompettiste, un improvisateur de génie; Miles Davis lui était compositeur, improvisateur et sa création était aussi bien sur ses morceaux que sur ceux des autres.
Si être artiste c'est présenter une vision unique,originale du monde, il n'y a aucune hiérarchie entre compositeur, interprète, improvisateur.
on n'en serait plus là Si Jonnhy, en venant de Belgique avait pu faire ça:

"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

734
Citation de Simon :
Qu'est-ce que vient faire un écrivain (Céline) dans ta démonstration sur la création musicale?

T'es premier ou second degré, là? :8O:
735
Citation :
Tu présentes la chose de manière biaisée en choisissant exprès des artistes de niveaux différents dans les 2 camps. Il serait plus judicieux de procéder de la sorte :

Bon... en fait, si ça ne te convient pas, la démonstration est nul. Tu décide des règles...
Très très mauvaise argumentation..... pitié, arrête de ramer, t'es dans la falaise...:mdr::mdr::mdr::mdr:
736
Je commence à me demander si les plus grands détracteurs d'Halliday, sur ce forum, ne sont pas les plus grands lecteurs assidus de "voici" et compagnie....;)
737
Citation :
Citation de Lennon Mercury :
"With a little help from my friends" par Joe Cocker. Les Beatles eux-mêmes ont jugé sa reprise meilleure que la version qu'ils ont composée

Ah oui ?! Et tu tiens ça d'où ?
Moi j'ai entendu dire qu'ils avaient effectivement salué l'effort de Cocker (en lui envoyant un télégramme de félicitation), mais de là à la trouver meilleure que leur propre version, j'y vois un raccourci hasardeux...

Sur ce coup, les Beatles auraient bien fait de faire appel au talent de Cocker, comme interprète.....
Le père Ringo Starr a été meilleur compositeur/interprète après les Beatles que pendant, à mon avis :bravo:
738

Citation de : Max_Onhoff

Citation de Simon de Talbert :
Qu'est-ce que vient faire un écrivain (Céline) dans ta démonstration sur la création musicale?

Hors sujet :

Searchin' For Celine, n'est-ce pas Max ?

739
Citation de Max_Onhoff :
Citation de Simon :

Lambert Wilson fan de Céline :aime:
(dans Le Marsupilami)
740