Commentaires sur la news : AF recrute ! hotlineur / service client H/F
- 21 réponses
- 16 participants
- 2 052 vues
- 16 followers
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2018 à 16:44:42Commentaires sur la news : AF recrute ! hotlineur / service client H/F
Nous recherchons un hotlineur H/F qui assurera le service client auprès de nos utilisateurs sur Audiofanzine et Looper.fr
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mon blog sur l'écologie.
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 21/04/2018 à 16:45:42
J'aimerais bien envoyer ma candidature mais je doute que mon mauvais esprit et ma râlerie naturelle soient un atout pour l'équipe.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Will Zégal
75834
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 22/04/2018 à 11:58:15
Citation de Bogey :
Juste une question pour ma culture générale personnelle, c'est vraiment pas pour troller : Quels sont les services que AF vend pour avoir besoin de ce poste ?
Looper, service de tiers de confiance pour la vente de matos. Tu achètes du matos par annonce, tu payes à Looper. Quand tu reçois le matos, tu confirmes que tout est OK et Looper verse l'argent au vendeur. Si tu ne reçois pas le matos, tu es remboursé. S'il y a un problème, un litige est ouvert et l'argent est bloqué jusqu'à son règlement.
Les petites annonces elles-même sont gratuites, mais il y a des options payantes.
Pour le reste, ce sont des problèmes d'usage du site aussi divers que "j'ai changé d'adresse email et j'arrive pas à me connecter" à "je ne comprends pas, j'ai traité un membre de gros enculé de sa race et l'ai invité à aller baiser sa mère et j'ai été suspendu".
Pour avoir travaillé à Audiofanzine jusque cette année, je peux dire aux éventuels postulants que vous allez bosser avec une super équipe, très sympa et très compétente, dans une très bonne ambiance. Les locaux à Montrouge sont sympa, même si un peu loin du métro (10 bonnes minutes d'un bon pas, mais il semble qu'une nouvelle station plus proche soit en vue à l'avenir), avec plein de lumière et un petit parc à côté et des restos corrects dans le quartier. La mutuelle de boîte est bien. Et c'est une boîte avec une vraie déontologie.
Anonyme
14 Posté le 24/04/2018 à 13:56:50
Citation :
#ROFLEt c'est une boîte avec une vraie déontologie
Ouais, le genre de déontologie où on accepte que des utilisateurs du site dénoncent les annonces pour des Hackintosh. Des gens qui paient les droits d'auteur, au détriment du partage libre de la culture en somme.
[ Dernière édition du message le 24/04/2018 à 14:03:30 ]
alex.d.
5620
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
15 Posté le 24/04/2018 à 14:17:22
x
Hors sujet :Les Hackintosh sont en infraction avec la licence de MacOS X, donc pas étonnant que les annonces soient retirées.
Si tu veux du vrai partage libre, passe sous Linux.
ivanoff
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 26/04/2018 à 10:00:41
Citation :
Des gens qui paient les droits d'auteur, au détriment du partage libre de la culture en somme.
C'est un problème d'auteur ou de diffuseurs ?
Ceci dit , comment fait un créateur pour vivre de son travail ??
[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 10:03:01 ]
Will Zégal
75834
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 26/04/2018 à 13:47:52
De toutes façons, le débat est sans objet : Audiofanzine, site français, se doit de respecter la loi française sous peine de gros ennuis.
Si un truc n'est pas légal, il dégage. Normal.
Après, on a le droit de penser que ça ne correspond pas à son éthique et à aller voir ailleurs. Mais accuser AF de manquer de déontologie parce qu'elle respecte la loi... euh...
Si un truc n'est pas légal, il dégage. Normal.
Après, on a le droit de penser que ça ne correspond pas à son éthique et à aller voir ailleurs. Mais accuser AF de manquer de déontologie parce qu'elle respecte la loi... euh...
yin-yang-music
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 28/04/2018 à 10:07:52
Hotliner en télétravail c’est possible... depuis la Corse ? Ou bien, Audiofanzine déménage en Corse, c’est encore mieux ! Y’a du bon figatellu, de la Pietra, des jolies filles, des belles plages,... qu’il n’y a pas à Montrouge
Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures ? (Miles Davis)
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 28/04/2018 à 17:03:54
Est-ce qu'une expérience en téléphone rose est un plus ? Ça pourrait détendre détendre quelques énervés.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte