réactions à la news Lancement de notre Calendrier de l'Avent
- 36 réponses
- 22 participants
- 2 648 vues
- 22 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2018 à 00:07:03Lancement de notre Calendrier de l'Avent
Pour vous faire patienter jusqu’au grand jour où vous découvrirez tous vos cadeaux sous le sapin, nous vous avons réservé quelques douceurs…
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 01/12/2018 à 18:16:57
Hors sujet :
Donc en fait, les smiley, l'humour, le second degré, ça vous passe au dessus quoi... Allez vous défouler sur les champs, vous êtes tendus.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
voxy33
993
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
22 Posté le 01/12/2018 à 20:43:34
J'en rigole encore
Anonyme
23 Posté le 02/12/2018 à 06:29:57
J2
Je suis déjà bien équipé coté grelots...
mais j'aime toujours les cadeaux, c'est si rare de nos jours. Merci
Je suis déjà bien équipé coté grelots...
mais j'aime toujours les cadeaux, c'est si rare de nos jours. Merci
Anonyme
624
24 Posté le 02/12/2018 à 10:34:38
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 02/12/2018 à 16:50:50
hé voxy33 j'ai sincèrement cru que ça marchait pas sur MAC ( oublié mon bloqueur de pub) je n'ai émis aucunes critiques et n'en veut guère à la terre entière ( trop gros pour moi ! par contre je trouve que tu pars un peu vite en live ! Soigne ton foie mon ami ! en plus les fêtes arrivent, ça promet !
Pierresilex
voxy33
993
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
26 Posté le 02/12/2018 à 17:04:18
Désolé pierresilex je répondais pas à toi mais à l'autre personne qui faisait une remarque sur Windows etc. Toi tu as juste fait remarqué que c'était pas sous mac et c'est normal de poser la question si tu l'as pas vu.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 02/12/2018 à 18:48:56
Et ma remarque à caractère humoristique découlait justement du post de pierre silex, la guerre nucléaire ça tient à pas grand chose, juste un mec qui comprends pas les blagues à cause qu'il a le foie pourri
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
pi.track
398
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 03/12/2018 à 07:09:13
Citation de voxy33 :
...quand à ceux qui sont sous linux vous avez fait le choix du tout gratuit et C'est génial pour vous mais faut pas vous étonner si les offres promotionnelles concernent les produits qu'on paye habituellement... donc windows et Mac...
Oui mais non en fait ... au dela du raisonnement foireux, ceux et celles qui sont sous linux on fait le choix d'un système open source.... Et open source, ça ne veut pas dire gratuit.... Ardour par exemple est open source .... Mais pas gratuit...
Et puis sous linux tu peux comme sous windows ou Mac os avoir accès a des logiciels non open source et payants...
Bref oui oubliez pas les gens sous linux... Si possible
Los Teignos
9708
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 03/12/2018 à 09:03:30
Hello les amis ! Remerciez Banshee pour cette initiative : c'est elle qui nous a proposé ça pour le calendrier de l'Avent et c'est elle qui se charge de collecter les 25 freewares.
Tous ne seront pas compatibles ET Mac ET PC car, faut-il le rappeler, la logithèque PC est beaucoup plus vaste que celle du Mac (au bas mot et à la louche, je dirais entre 10 et 20 fois plus grosse), surtout en matière de freewares (là, je pense qu'on peut tabler sur 5 freewares PC pour 1 freeware Mac). Inutile de bramer donc, car trouver 25 freewares tournant sur Mac qu'on n'ait pas déjà passé en Friday's Freeware, c'est juste impossible...
Et merci de ne pas profiter de mon commentaire pour relancer une guerre Mac/PC.
Pas envie non plus de relancer le débat sur les bloqueurs de pub, juste de souligner que le seul hébergement d'AF coûte plus de trois SMIC chaque mois, et qu'il y encore des salaires, des prestataires et des locaux à payer pour qu'AF tourne, qu'il y a une offre payante pour virer la pub pour ceux qui le désirent et que la pub sur AF n'est pas très invasive (pas de pop-up, de trucs qui bougent de partout) et ciblée a priori sur des choses qui vous intéressent (de l'audio). À chacun de voir ensuite comment il gère sa haine de la publicité et son désir de voir AF continuer à vous proposer ses services et ses contenus car une chose est sûre : si tout le monde installait un bloqueur de pub, alors vous auriez une belle 404 à cette adresse en moins de 6 mois.
Voilà, le sujet est clos ; on peut reparler freewares.
Tous ne seront pas compatibles ET Mac ET PC car, faut-il le rappeler, la logithèque PC est beaucoup plus vaste que celle du Mac (au bas mot et à la louche, je dirais entre 10 et 20 fois plus grosse), surtout en matière de freewares (là, je pense qu'on peut tabler sur 5 freewares PC pour 1 freeware Mac). Inutile de bramer donc, car trouver 25 freewares tournant sur Mac qu'on n'ait pas déjà passé en Friday's Freeware, c'est juste impossible...
Et merci de ne pas profiter de mon commentaire pour relancer une guerre Mac/PC.
Pas envie non plus de relancer le débat sur les bloqueurs de pub, juste de souligner que le seul hébergement d'AF coûte plus de trois SMIC chaque mois, et qu'il y encore des salaires, des prestataires et des locaux à payer pour qu'AF tourne, qu'il y a une offre payante pour virer la pub pour ceux qui le désirent et que la pub sur AF n'est pas très invasive (pas de pop-up, de trucs qui bougent de partout) et ciblée a priori sur des choses qui vous intéressent (de l'audio). À chacun de voir ensuite comment il gère sa haine de la publicité et son désir de voir AF continuer à vous proposer ses services et ses contenus car une chose est sûre : si tout le monde installait un bloqueur de pub, alors vous auriez une belle 404 à cette adresse en moins de 6 mois.
Voilà, le sujet est clos ; on peut reparler freewares.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 03/12/2018 à 09:07:28 ]
Soot_and_Stars
6046
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 03/12/2018 à 14:37:21
Citation de jooldi :
Ca manque de nichons
Un clin d'oeil à un site de vente en ligne qui s'affiche sur ce site ?
- < Liste des sujets
- Charte