Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 27 juillet 2019 : commentaires

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 463 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Editorial du 27 juillet 2019 : commentaires

Sax and CowPloc… Ploc… Ploc… Les gouttes de sueur perlent sur les fronts français et vont s’écraser avec un à-propos métronomique qui ravirait n’importe quel musicien, et peut-être même quelques animaux aussi, pour peu qu’on joigne une mélodie à ce tapis rythmique. Un saxophoniste américain vient en effet de faire la démonstration qu’il pouvait séduire une trentaine de vaches en soufflant dans son anche, chose qu’on n'avait pas imaginée depuis le Joueur de flûte de Hamelin et dont il s’agira de voir si elle peut être appliquée pour régler les problèmes de dengue à Bergerac, cette ville en passe de devenir moins connue pour son mousquetaire que pour ses moustiquaires. En guise de devoirs d’été, il vous reviendra donc d’essayer de faire de même avec les animaux qui vous entourent, enregistrant au besoin la performance avec une petite Focusrite Scarlett 2i2 G3 qui a particulièrement tapé dans l'œil de Red Led.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Les vidéos de musiciens qui attirent les vaches ou les chevaux avec leurs animaux ne manquent pas sur le net. Une des première est celle d'un tromboniste qui fait venir les vaches de loin !

"Sans musique, la vie serait une erreur"
-- Nietsche

3

"Sans musique, la vie serait une erreur"
-- Nietsche

4
Bon... séduire les vaches, c’est pas terrible... je suis content d’avoir plutôt opté pour le piano... pour séduire les femmes...

L’art ne se décrète pas… il se constate..

5
Et ... ?
ça marche ???
6
même pas un p'tit mot sur l'AFTV....... ça se voit que c'est les vacances :-D
7
Moi qui avait honte de jouer du saxophone, me voilà rassuré. Pas très bon gout, c'est vache
8
Le son des vents(cuivre ou bois)attise la curiosité de nombreux animaux,terrestres et marins,vaches,chevaux,dauphins,baleines, et certainement beaucoup d'autres,probablement... C'est,je pense,une histoire de spectre sonore...de la à dire que Rosalie,la blonde d'aquitaine apprécie particulièrement James Carter quand l'Aubrac en pince pour Stan Getz et la Charolaise pour Dexter Gordon, il n'y a qu'un pas, que je ne franchirai pas!:non:
bonnes vacances à tous! :bravo:
9
Citation de le :
Le son des vents (...) attise la curiosité de nombreux animaux


Le musicien qui pète attire même les mouches :bravo:

Christian

10
Certains font tomber des martiens...