Editorial du 21 septembre 2019 : commentaires
- 22 réponses
- 15 participants
- 674 vues
- 14 followers
Los Teignos
Si la France réfléchit depuis plusieurs décennies au moyen d’adapter le système de retraites aux contraintes contemporaines, il semblerait que la solution à cet épineux problème ait été trouvée par la chanteuse américaine Nicki Minaj. Cette dernière annonce en effet prendre sa retraite à 36 ans après 15 ans de carrière et 100 millions d’albums vendus… Plutôt que d’allonger la durée de cotisation ou d’échafauder de complexes systèmes de points, on conseillera donc au gouvernement de veiller à ce que chaque français soit en mesure de vendre 100 millions de disques pour pouvoir se retirer de la vie active : il suffisait d’y penser !
Mais pour ce faire, il faudra préalablement s’équiper d’un petit clavier MIDI comme l’Arturia MicroLab par exemple , de manière à pouvoir faire des compos qu’on placera ensuite sur PWFM-Sync, le nouveau service lancé par Marion Delpech, invitée des Pieds Dans Le Patch pour cette rentrée… Bon, il n’est pas dit que quelques cours de twerk ne soient pas nécessaires ici ou là pour faire des clips vendeurs, mais avouez que tout cela est un peu plus engageant que de travailler plus pour gagner la même chose…
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.
Los Teignos
From Ze AudioTeam
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Pierogi2022
Faites du bruit. Ça ne concerne pas beaucoup plus de gens que ceux qui le pratiquent, donc si vous êtes nul.le, ça va se voir rapidement et vous ne ferez perdre de temps à personne et vous ne payerez de yacht à aucun crevard de la sacem / sabam, on récupère les supports obsolètes pour enregistrer dessus pour éviter de tuer davantage de ressources, c'est là où se trouve la radicalité et c'est donc par là qu'on fait avancer le schmilblick, et sinon, on rigole quand même déjà bien sans vous.
Musella
Je n'ai pas dit c'est nul, j'ai dis, je trouve cela nul ! Il y a une grande nuance !!!
Et je vais ajouter, je trouve cela nul et très vulgaire !
Est-ce cela le combat de la femme pour faire respecter sa féminité ?
Une fille qui remue son popotin et des mecs derrières en train de baver ?
Wow, elle est belle l'image de la femme !!!!
En fait, je dis cela pour lancer le débat... comme j'ai pu lire, je n'avais jamais entendu parler d'elle, moi aussi. Cela ne me manquait pas et si elle a envie de jouer la fille vulgaire, cela la regarde, je m'en tape royalement !!!!
Par contre si c'était ma fille qui fasse cela, je lui fiche 3 claques et je la mets au lit... même si elle a 29 ans !
dpuppet
Voilà comment on soumet les femmes.
Cachez vos formes, restez asexué et ne soyez pas libéré mesdames, la police masculine des moeurs veille.
Shreddator
Sinon on croirait lire les commentaires sous un article du figaro, sur le rap qui serait une sous-musique pour jeunes gavés de pub et de télé.
The Acid Life
Sinon on croirait lire les commentaires sous un article du figaro, sur le rap qui serait une sous-musique pour jeunes gavés de pub et de télé.
On a les mêmes ici, vas faire un tour sur les vidéos Pass Pass Le Beat.
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
Soundsystem218
Pensez plutôt que l'autre au gouvernement nous prépare des retraites a minima, travailler plus longtemps pour avoir moins. Et idem pour l'indemnisation du chômage, pour les plus de 50 ans et pour les cadres.
Et pan aussi pour les fonctionnaires, les RATP-SNCF, ...
Casser les acquis sociaux durement acquis, et surtout "pas le droit de vous plaindre" hein. La race des seigneurs n'a que faire des manants, retour au XVIIIe siècle.
Et si vous allez manifester, un bon coup de LBD dans la tronche et paf! plus d'oeil. Non mais!
Alors, la pépette qui remue du popotin en chantant, ça me parait bien anodin, si elle y trouve son plaisir et son gagne-pain, grand bien lui fasse.
Musella
Je le répète, elle fait ce qu'elle veut !
Et ma fille, elle, ne ferait jamais cela, ce ne sont pas les valeurs que je lui ai apprises... après si elle veut rapper du fromage en shorty sexy... elle fait ce qu'elle veut !
Musella
Pas la peine de vous écharper pour ça les gars...
Pensez plutôt que l'autre au gouvernement nous prépare des retraites a minima, travailler plus longtemps pour avoir moins. Et idem pour l'indemnisation du chômage, pour les plus de 50 ans et pour les cadres.
Et pan aussi pour les fonctionnaires, les RATP-SNCF, ...
Casser les acquis sociaux durement acquis, et surtout "pas le droit de vous plaindre" hein. La race des seigneurs n'a que faire des manants, retour au XVIIIe siècle.
Et si vous allez manifester, un bon coup de LBD dans la tronche et paf! plus d'oeil. Non mais!
Alors, la pépette qui remue du popotin en chantant, ça me parait bien anodin, si elle y trouve son plaisir et son gagne-pain, grand bien lui fasse.
Tu as raison, on va faire des musiques nases, répéter 10 fois chaque paroles... pour assurer nos retraites..
Après tout, ça marche !!!
Olivier Batteris
Batteris
Musella
https://youtu.be/_blEj5DxUh8
- < Liste des sujets
- Charte