Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 15 février 2020 : commentaires

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 622 vues
  • 9 followers
1 Editorial du 15 février 2020 : commentaires

Mieux que le Mellotron, l’Akai S1000 ou encore Kontakt, il y a… le piano ! Un groupe ukrainien, les Brunette Shoot Blondes, sont en effet parvenus à faire rentrer vingt instruments dans un seul piano à queue, et notamment un tambourin, un violon, un. mélodica, un violoncelle, une grosse caisse, un glockenspiel et d’autres percussions encore qui s’actionnent via les touches du clavier.

Un tour de force à saluer, même s’il ne bouleversera pas forcément les guitaristes qui s’intéresseront plus à la V2 du Fly Rig 5 de Tech 21, ni n’intéressera les home studistes plus passionnés par le premier casque audio signé Adam. Tout le monde se mettra d’accord en revanche sur l’interview de Simon Delacroix, alias Toxic Avenger, qui nous fait l’honneur de sa présence dans notre podcast.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

PS : merci à BlackWinny pour l’info

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Et...Nah! :lol:

[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 20:37:08 ]

12
Citation de Musella :

........
Quant à Griveaux,....

Ils négligent la puissance de Facebook ou autre..;ils pensent encore faire leur petites magouillent en toute impunités... et quand ils sont pris les mains dans le pot de confiture, ils ne comprennent pas !

Pire, ils trouvent anormal que des personnes les dénoncent... je pense par exemple à la chasse aux lanceurs d'alerte...



"..magouillent en toute impunité"?
"...anormal que des personnes les dénoncent" ?
"...la chasse aux lanceurs d'alerte" ?

De qui et de quoi tu parles !?
Qui devrait être, ici, "puni", "dénoncé", par quel "lanceur d'alerte", et pour quel délit, pour quel crime ?

Là, il est question d'un con ou, du moins, d'un mec qui est assez con - à un moment de son existence - pour se faire piéger assez grossièrement dans une activité qui, je l'espère, n'est pas répertoriée parmi les activités légalement répréhensibles ?
Si ? Non ? Ah, me voilà rassuré !
:bravo:
Et la connerie, ce n'est pas non plus une activité légalement répréhensible ?
Non ? Ah... Ouf !
:bravo:

À part ça, dans cette affaire, ni Face de Bouc ni Gazouilleur ne sont pour rien - au départ. (D'ailleurs, les Justiciers Masqués, merci bien, très peu pour moi. Mais chacun ses goûts.)
Ces peu respectables institutions ne sont ici, après coup, que des relayeurs. Mais c'est ici un détail. Et nous n'en sommes plus à une approximation près, n'est-ce pas ?

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2020 à 19:09:25 ]

13
Citation :
Mieux que le Mellotron


Non, ça c'est pas possible :aime::aime::aime:
14
Bon, après avoir vu le making off, j'avoue que je m'attendais à une musique un peu plus originale. En tous cas, je salue la démarche. Du très beau boulot qui a mobilisé beaucoup de talents.
Je ne connaissais pas l'artiste, mais je lui souhaite d'être aussi inspiré dans sa musique qu'il ne l'est dans la réalisation de cet instrument hors normes. Cela devrait donner à l'avenir des choses très intéressantes, une pop imaginative.