Editorial du 2 mai 2020 : commentaires
- 33 réponses
- 22 participants
- 1 666 vues
- 19 followers
Los Teignos
Après des semaines à compter des malades, des victimes, des lits ou des masques, voici que les gouvernements commencent à ne plus compter que les jours qui séparent les confinés du droit d’aller, venir, gagner de l’argent et le dépenser comme autrefois, le plus important étant désormais de se rendre au chevet du PIB qui fait grise mine dans une carte coloriée en vert ou en rouge pour feindre l’organisation. Back to work donc, sans grande garantie de ce qui va se passer ensuite, vu qu’à dix jours de la délivrance, on n’en sait pas beaucoup plus qu’il y a un mois sur la manière de se débarrasser du satané virus.
En attendant d’être malade, guéri ou reconfiné, on profitera de ces derniers jours à la maison pour faire de la musique évidemment, mais aussi lire les tests du CrushStation d’Eventide, de l’Atlantic Chorus de Carl Martin sans oublier la petite séance cinéma avec les covidéos de la semaine sur le thème des musiques électroniques.
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.
Los Teignos
From Ze AudioTeam
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
encre noire
J'éprouve toujours autant de plaisir à lire vos éditos au ton juste, sachant conduire du général au particulier, la musique étant inscrite dans son temps aussi bien sur le fond que la forme.
J'apprécie notamment vos analyses lucides et critiques des situations et l'art d'amener les nouvelles, pour le meilleur en musique, sans oublier la qualité du style, l'humour et une légère ironie sinon une pointe de dérision.
Bref je voulais vous remercier pour ces éditos excellents et pour la qualité de ce site.
Avec mes amitiés,
Pierre
N0GARD (Veldragoon)
Mais bien sûr que si on sait : Raoult ne cesse de le répéter, hydroxychloroquine + azithromycine fonctionne merveilleusement bien...... lorsqu'administré dès le début des symptômes ! (pour les cas graves, ça n'a plus d'effet).
Alors la conclusion, c'est : à qui faites-vous confiance ? Bigpharma et ses laquais du gouvernement et des médias corrompus ? Ou aux gens honnêtes qui guérissent les malades ?
Silverfish Imperatrix
Ou aux gens honnêtes qui guérissent les malades ?
Trafiquer des essais c'est être honnête ? Tirer des conclusions sans preuves c'est être honnête ?
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
Quelqu’un a un lien pour cette info?
Silverfish Imperatrix
Le souci, c’est les infos. On n’en a pas. Est ce qu’on sait si le taux de mortalité dans l’hôpital de ce professeur est mieux qu’ailleurs ou pas? Où sont les chiffres?
Quelqu’un a un lien pour cette info?
Encore une fois, le taux de mortalité dans un hôpital n'a rien à voir avec une quelconque preuve de l'efficacité d'un traitement.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Dr Pouet
"on n’en sait pas beaucoup plus qu’il y a un mois sur la manière de se débarrasser du satané virus." ??
Mais bien sûr que si on sait : Raoult ne cesse de le répéter, hydroxychloroquine + azithromycine fonctionne merveilleusement bien...... lorsqu'administré dès le début des symptômes ! (pour les cas graves, ça n'a plus d'effet).
Alors la conclusion, c'est : à qui faites-vous confiance ? Bigpharma et ses laquais du gouvernement et des médias corrompus ? Ou aux gens honnêtes qui guérissent les malades ?
Raoult ne cesse de répéter des trucs, dans sa course à la célébrité. Mais son traitement est, au mieux, très peu efficace (et assez dangereux en plus). Raoult a dit que c’était « l’infection pulmonaire la plus facile à soigner de tous les temps ». Mais même dans les chiffres de Raoult, qu’il a pourtant lui-même falsifiés, les améliorations sont à peine visible, par rapport à du paracétamol.
Bref, Raoult est malhonnête et son traitement est extrêmement loin d’avoir l’efficacité qu’il lui prête. C’est juste un gourou en quête de célébrité comme il en existe des milliers, comme le fut Claude Allègre et son climato-negationnisme.
Plein d’infos (sourcées) et explications ici :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.709328,le-pub-de-raoult.html
Anonyme
Encore une fois, le taux de mortalité dans un hôpital n'a rien à voir avec une quelconque preuve de l'efficacité d'un traitement.
Cette remarque, de mon point de vue, je l’avoue, assez terre à terre, me parait hallucinante. Du coup, on peut se poser la question. Comment mesure t’on l’efficacité d’un traitement ?
Dr Pouet
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
- < Liste des sujets
- Charte