réactions au dossier Walrus Audio attaque Strymon en frontal !
- 27 réponses
- 21 participants
- 2 331 vues
- 18 followers
Red Led
3246
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2021 à 07:35:05Walrus Audio attaque Strymon en frontal !
Cette semaine dans la matinale, on parle de Walrus Audio qui attaque Strymon sur son terrain, de Zoom qui présente une version plus petite et moins chère de son pédalier multi-effet G11, de Roland qui, Après Arturia, annonce l'arrivée d'un Juno virtuel sur le Roland Cloud et enfin Waves qui invite son plug-in Nx dans le studio Ocean Way Nashville.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jeff 7 adore.
2755
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 31/01/2021 à 11:22:41
Citation de iktomi :
xHors sujet :Un de ses 4 ça sera la tête de Knarf pour une collab, et là ça va pleurer pour de vrai
Oh noooon,pitié!
Metalloïd
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
22 Posté le 02/02/2021 à 20:50:30
Moi ce que j'apprécie chez la Team en général c'est : la chaleur humaine (en ces temps de merde, eh ben c'est pas d'refus !!!), l'humour, et, sur le haut du podium : le sérieux, la volonté d'informer, et un certain professionnalisme qui ne vous regarde pas de haut, mais cherche au contraire à partager.
Si vous vous arrêtez à la tête, c'est que vraiment, vous avez un problème et à ce moment-là il est préférable de consulter. Où vous manquez de maturité et de réflexion sur ce qui est essentiel ou pas. Ou les trois.
Si vous vous arrêtez à la tête, c'est que vraiment, vous avez un problème et à ce moment-là il est préférable de consulter. Où vous manquez de maturité et de réflexion sur ce qui est essentiel ou pas. Ou les trois.
- Tiffeine - ...Poésie ?...
Elmonstro
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
23 Posté le 02/02/2021 à 22:07:07
Et on peut aussi aimer le site et pouvoir émettre une critique sans se faire insulter. Enfin je crois...
[ Dernière édition du message le 02/02/2021 à 22:07:32 ]
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 03/02/2021 à 01:07:40
Il y a plus de réactions sur la forme que le fond. C'est vrai qu'audiofanzine, ça perd en qualité...en tout cas du côté de ses lecteurs!
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 03/02/2021 à 05:03:10
x
Hors sujet :Citation de 8oris :Il y a plus de réactions sur la forme que le fond...
C'est pas faux!
Mais d'un autre coté, les membres ne peuvent pas « inventer » (et critiquer) de toute pièce ce qui n'existe pas, que ça concerne le fond et/ou la forme!
Il y a de cela quelques vidéo, j'avais moi aussi émis une remarque « sur la forme » quant aux sourires (qui me paraissent) « forcés » de Red Led, P. Ex. Je sais pas, mais dans les ORLP et les LPDLP, il est différent, plus « naturel » quoi. Alors que dans les matinales, on dirait qu'il « joue un rôle » et se force à sourire à chaque fin de phrase (perso je trouve que c'est trop, que ça fait « émission pour enfants » ). Bon, c'est pas le mort et le drame, mais quoi de plus humain que de le remarquer et de le partager?
Quand il n'y a aucun problème avec la forme, ben très peu en parlent puisque l'attention est captée par autre chose, à savoir le fond.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
iktomi
14838
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
26 Posté le 03/02/2021 à 08:16:45
x
Hors sujet :Et comme dès qu'on touche le fond, on n'est pas en forme...
Snooze
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 03/02/2021 à 12:59:57
comme quoi, je ne suis pas le seul à être dérangé par le fait que la page d'accueil de ce superbe site communautaire ressemble de plus en plus à la page "tendance" de youtube... les vues en moins...
prochaine étape ? raidebite prank maitre gims (ça tourne mal) ?
prochaine étape ? raidebite prank maitre gims (ça tourne mal) ?
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 03/02/2021 à 14:01:13
x
Hors sujet :Citation de Snooze :...prochaine étape ? raidebite prank maitre gims (ça tourne mal) ?
Bah, faut pas non plus tomber dans le sophisme~biais qu’on nomme « la pente glissante ». Ce n’est pas parce qu’on accepte maintenant l’homosexualité socialement, P. Ex., entre autres, que toute la société s’est mise à copuler avec des animaux de compagnie pour autant, hein.
Il y a des trucs critiquables sur AF et des nouveaux formats, mais contentons-nous de « critiquer » ce qui existe au lieu de « prophétiser » les pires des catastrophes.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
- < Liste des sujets
- Charte