Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Parce que l'alerte produit y a toujours, et l'annonce en favori il y a la petite icône en forme de coeur.
Ha d'ailleurs les dev j'ai déjà demandé mais c'est pas possible d'insérer les émoticônes des claviers Android ou iPhone directement dans les posts ?
0
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
1032Posté le 09/05/2021 à 18:36:17
Citation de Krapod :
Sur la page d'une petite annonce, on voit maintenant directement des infos sur le vendeur (nombre de PA en cours, date d'inscription sur AF et taux de confiance PA). Auparavant il fallait cliquer sur le nom du vendeur pour arriver sur sa fiche membre et voir ces informations.
Oui ça c'est pas mal. Effectivement c'est une "vraie" amélioration.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 09/05/2021 à 18:36:36 ]
owuzan
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
1033Posté le 09/05/2021 à 19:01:18
Citation de vass-m :
et l'annonce en favori il y a la petite icône en forme de coeur
Mais elle est où cette icône en forme de coeur? Je n'ai pas d'icône en forme de coeur??
0
Père Fougasse
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1034Posté le 09/05/2021 à 20:01:27
Et toujours ces flêches vertes et ce triangle jaune minuscules sur la page des sujets surveillés, incliquables avec les doigts sans s'y reprendre à 3 ou 4 fois.... j'espère vraiment une amélioration de ce côté là, je radote, je sais...
2
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Coramel
7242
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
1035Posté le 09/05/2021 à 20:32:22
Citation de Captain :
Et toujours ces flêches vertes et ce triangle jaune minuscules sur la page des sujets surveillés, incliquables avec les doigts sans s'y reprendre à 3 ou 4 fois.... j'espère vraiment une amélioration de ce côté là, je radote, je sais...
Mais elle est où cette icône en forme de coeur? Je n'ai pas d'icône en forme de coeur??
En face du prix à côté de l'icône partage.
0
owuzan
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
1037Posté le 10/05/2021 à 08:53:28
Ok, merci vass-m, je comprend maintenant. Tout simplement je n'ai pas de coeur! Et quand je clique sur le rond vide il ne se passe rien.
Il y a quand même beaucoup de choses qui me gêne dans cette nouvelle mouture. Les sessions sur ce site consomme beaucoup de mémoire et dans le debugger de firefox j'ai toujours de 5 à 15 erreurs selon les pages visitées. Soit des erreurs de type "Security Policy", ou soit des erreurs de type javascript.
2
nero
4613
Membre depuis 22 ans
1038Posté le 10/05/2021 à 09:04:20
@owuzan, quel type de smartphone utilises-tu et avec quel OS stp ?
0
owuzan
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
1039Posté le 10/05/2021 à 12:05:09
Bonjour nero,
Je consulte Audiofanzine à partir de mon ordinateur portable (un Lenovo).
Mon OS : Linux-Debian (Buster)
Mon navigateur : Firefox 78.9.0esr (64 bits)
0
nero
4613
Membre depuis 22 ans
1040Posté le 10/05/2021 à 12:23:34
Citation de owuzan :
Bonjour nero,
Je consulte Audiofanzine à partir de mon ordinateur portable (un Lenovo).
Mon OS : Linux-Debian (Buster)
Mon navigateur : Firefox 78.9.0esr (64 bits)