réactions à la news Votre site bleu préféré fait peau neuve !
- 1 200 réponses
- 215 participants
- 50 337 vues
- 209 followers
Hushman
6119
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2021 à 16:03:00Votre site bleu préféré fait peau neuve !
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
gouji
4149
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
801 Posté le 12/04/2021 à 13:08:45
Dans le grand cadre blanc qui indique sur quel page de sujet/produit on est (qui est déjà bien vide), à quoi sert le bouton "agrandir" si ce n'est perdre encore plus de place ???
Frajean
2655
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
802 Posté le 12/04/2021 à 14:17:23
Oui, tout le monde a remarqué cette bizarrerie et se demande pourquoi ce n'est pas plutôt un bouton "rétrécir". Gros mystère de développement, qui ressemble a du copier/coller de code d'un autre site...
Zuma Otto Rivers
1755
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
803 Posté le 12/04/2021 à 15:35:15
Ça permet d'avoir une présentation de la marque, quand elle existe. Mais oui, ça prend trop de place.
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Push-Pull
20298
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
804 Posté le 12/04/2021 à 15:53:53
Bon ben je reviens sur AF à tout hasard, au cas où on aurait été entendu, voire écouté...
Mais nada, toujours ce look hyper contrasté pénible à lire.
Pffff.....
J'ose même plus parler de la mise en page verticale.
C'est une aberration: on a des écrans de plus en plus grands et tout est empilé au milieu.
Quand on voit tous ces trucs tous petits qui prennent une ligne juste pour une fonction, ça me rappelle les premiers sites en html vintage, en 1995.
Pis sur les forums:
avec plus bas:
Pourquoi pas d'accent à "Rép" ?
Pis marquer "réponses" en entier, c'est trop long ? Ca laisse pas assez de vide ?
Tiens pendant que j'y suis: le bouton "Poster" en vert c'est cool. Mais pourquoi le bouton "Mode avancé" est en texte et tout petit ?
Mais nada, toujours ce look hyper contrasté pénible à lire.
Pffff.....
J'ose même plus parler de la mise en page verticale.
C'est une aberration: on a des écrans de plus en plus grands et tout est empilé au milieu.
Quand on voit tous ces trucs tous petits qui prennent une ligne juste pour une fonction, ça me rappelle les premiers sites en html vintage, en 1995.
Pis sur les forums:
Citation :
Rép / Vues
avec plus bas:
Citation :
Rep. 802
Vues 27760
Pourquoi pas d'accent à "Rép" ?
Pis marquer "réponses" en entier, c'est trop long ? Ca laisse pas assez de vide ?
Tiens pendant que j'y suis: le bouton "Poster" en vert c'est cool. Mais pourquoi le bouton "Mode avancé" est en texte et tout petit ?
BBmiX
7750
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
805 Posté le 12/04/2021 à 17:24:08
Citation :
oui Ca laisse pas assez de vide ?
(-; Be Funky ;-)
kosmix
46955
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
806 Posté le 12/04/2021 à 17:29:48
C'est vrai que cette nouvelle version à l'air 100% optimisée pour le vide, un concept novateur...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
DownSideUp
1956
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
807 Posté le 12/04/2021 à 17:49:49
le vide, avec des PUBS bien en vue hypra claires.
-le mode sombre ne tient que pour les forums ??
- on ne peut plus rechercher de membres dans l'annuaire, passé ou ?
-le mode sombre ne tient que pour les forums ??
- on ne peut plus rechercher de membres dans l'annuaire, passé ou ?
Push-Pull
20298
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
808 Posté le 12/04/2021 à 18:25:41
Citation de DownSideUp :
avec des PUBS bien en vue hypra claires.
En tout cas, pour un site qui se dit avoir la
"vocation d’aider au quotidien les musiciens autoproduits et passionnés de l'audio. De ce fait, c’est à la fois un magazine proposant un suivi quotidien de l’actu, des bancs d’essai, des reportages, des interviews ou des dossiers didactiques"
il est quand même dommage que dans le bandeau du haut, c'est le lien vers les marchands qu'on voit en orange histoire de ne pas le manquer.
Zuma Otto Rivers
1755
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
809 Posté le 12/04/2021 à 19:10:27
Je pense qu'il y a un bug sur les titres longs en page d’accueil :
Enregistrer la v... La quoi ? Bon, certes cela va de soi.
Enregistrer la v... La quoi ? Bon, certes cela va de soi.
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Push-Pull
20298
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
810 Posté le 12/04/2021 à 19:38:48
La vélocité ?
x
Hors sujet :Pis les micros dynamiqueS
- < Liste des sujets
- Charte