Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 24 juillet 2021 : commentaires

  • 16 réponses
  • 16 participants
  • 1 093 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Editorial du 24 juillet 2021 : commentaires

Après s’être fait implanter un diamant de 24 millions de dollars sur le front (mais visiblement trop profond), le rappeur Lil Uzi Vert serait sur le point de s’offrir WASP-127B, une planète géante gazeuse découverte en 2016. L’idée, reconnue au Luxembourg comme aux USA depuis le « Obama Space Act » de 2015, repose sur le fait que ce qui n’appartient à personne est susceptible d’appartenir à n’importe qui. Et comme n’importe qui adore faire n’importe quoi n’importe où, on ne trouvera personne pour s’opposer à la chose… Sauf peut-être les WASPiens qu’on espère gigantesques, dangereux, pleins de dents, de tentacules et suffisamment revanchards pour venir enlever Lil Uzi Vert et lui poser toutes les sondes qu’il se doit avant de le mettre en orbite de « sa possession ».

Sur le plancher des vaches pendant ce temps-là, on apprendra humblement les bases de la synthé FM avec le Korg OPSIX puis lira le test de la pédale Walrus Audio Polychrome, en rêvant à un monde où tout ne s’achète pas…

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
gigantesques, dangereux, pleins de dents, de tentacules et suffisamment revanchards

Ah... En plus ils sont de gauche les Waspiens ? :mdr:
Je croyais plutôt qu'ils ressemblaient à ça, moi :

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2021 à 13:36:38 ]

12
Bonjour,
Je n’avais pas conscience de l’existence de ce gars jusqu’à cet édito (c’est officiel, je viens de passer dans la catégorie « jeunes vieux » ?)

Bon, heu ok avec du trap déjà entendu ça permet de financer de telles extravagances ? Ok c’est de nouveau officiel, je suis vraiment buté et sans talent…

Merci pour cet édito… :oops2:

JayBignoise « I’m a loser »

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

13
Qui va ramasser la cagnotte
14
ma dove viviamo ????? un diamant???? une planète ??? maaaa sono senza parole.... j'ai pas de mots
15
Citation de Los :
Après s’être fait implanter un diamant de 24 millions de dollars sur le front (mais visiblement trop profond), le rappeur Lil Uzi Vert serait sur le point de s’offrir WASP-127B, une planète géante gazeuse découverte en 2016. L’idée, reconnue au Luxembourg comme aux USA depuis le « Obama Space Act » de 2015, repose sur le fait que ce qui n’appartient à personne est susceptible d’appartenir à n’importe qui. Et comme n’importe qui adore faire n’importe quoi n’importe où, on ne trouvera personne pour s’opposer à la chose… Sauf peut-être les WASPiens qu’on espère gigantesques, dangereux, pleins de dents, de tentacules et suffisamment revanchards pour venir enlever Lil Uzi Vert et lui poser toutes les sondes qu’il se doit avant de le mettre en orbite de « sa possession ».
Sur le plancher des vaches pendant ce temps-là, on apprendra humblement les bases de la synthé FM avec le Korg OPSIX puis lira le test de la pédale Walrus Audio Polychrome, en rêvant à un monde où tout ne s’achète pas…
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.
Los Teignos From Ze AudioTeam


Puree cest une des meilleurs weekly letters de l'annee haha. Pourtant moi qui suis ds le hip hop depuis 30 ans je trouve aussi ces trolls de la new generation completement petes du cerveau. Ca doit ete la coke, le xanax et sirzzup surement. Esperons quil soit enleve par ces aliens haha ca fera du repos pour nos oreilles aussi car ce nouveau rap rempli de voix autotunees de gars qui savent ni chanter ni rapper casse le crane :)

[ Dernière édition du message le 24/07/2021 à 17:42:31 ]

16
Je sais pas si c'était mieux avant...Mais je préférais les craspouilles ou les musicos bourrés d'avant qui eux, avaient le don pour nous trouver des mélodies, ou pour nous pondre des morceaux qui déménagent. La, on en est réduit à se fader des gens parfaits inconnus et tout jeunes blasés qui vont nous chercher des trucs incroyables, mais à qui il manque une chose essentielle pour prétendre à l’artistique : le talent. Question musique, a mon tour de jouer au blasé : je trouve que les fabricants de claviers arrangeurs s'endorment sur leurs lauriers. Rien à se mettre sous la dent, aucune nouveauté, que des daubes et ça fait un bout de temps que ça dure. Toujours pas de 76 touches moyenne gamme abordable, avec un clavier dynamique de qualité. Bravo Teignos pour ton éditos gratos (ça rime).

[ Dernière édition du message le 25/07/2021 à 16:45:07 ]

17
La constitution de l'edito hebdomadaire du site de matos musical français le plus consulté: 25% sur le matos et 75% sur l'avis (dont on se fout éperdument) d'un gars sur un fait divers (dont on se fout éperdument).
L'occasion pour la police du bon goût, les SJW et les mères Theresa 2.0 de débarquer et disserter en mode café du commerce pour enfoncer des portes ouvertes.
Sérieux, ça devient pathétique ce rendez vous de la bien pensance mal éclairée.
La semaine prochaine pour introduire le dernier synthé Behringer et un tuto pour faire un groove Bossa avec Machine, Los Teignos hésite encore pour sa diatribe hebdomadaire entre une réflexion sur la nécessité du passe sanitaire dans les piscines, la fracture numérique chez les seniors ou la monté du nationalisme dans les mjc en Alsace.