Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Une révolution chez Lewitt qui coûte cher

• 24 réponses
  • 18 participants
  • 1 894 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Une révolution chez Lewitt qui coûte cher
4271.png
Il est de retour ! Cette semaine dans la matinale, Red Led nous parle de l'audacieux micro de Lewitt, du casque sans fil home studio de AIAIAI, des deux nouveaux petits synthés de chez 1010music et des nouvelles Focal.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'adore : "Je ne suis pas la cible .. donc je peux pas dire que c'est trop cher !"
Au top
12
Un retour au petit trôt, pour une émission qui trottine nette!
13
Bon retour Grégoire.

[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 10:25:00 ]

14
Citation de Feupied :
"Un mode dark comme Mireille" :aime:… et Jeanne alors ? :((

Je "brûle" d'envie de faire ce jeu de mot pour la prochaine émission. :oops2:

Citation de kubrick :
Un retour au petit trôt, pour une émission qui trottine nette!

Jeu de mot validé

Citation de Coramel :
Le micro Lewitt est très interessant, même si je ne nuis pas la cible non plus, mais de là à parler de révolution, je ne sais pas…

Oui, "révolution" c'est plus un clin d'œil à Apple. Je suis d'accord avec toi !

Citation de Aceboo :
pourquoi YouTube ne vous a pas autorisé à utiliser la vidéo du casque ? Surprenant!(bon on s’en fiche un peu en vrai, ça enlève rien à la qualité de la matinale, mais pour juste pour satisfaire la curiosité)

C'est la première fois que ça nous arrive sur une matinale, mais on suppose que c'est parce que cette vidéo implique un artiste et qu'elle est aussi présente sur son channel.

[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 10:28:28 ]

15
Citation de Feupied :

...et Daniel (RIP)?
16
Et si t'es pas content de l'émission , un mode Dark Vador alors:8O:.
Sur ce très retour à toi Grégoire.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

17
Citation de Red :

Citation de Aceboo :
pourquoi YouTube ne vous a pas autorisé à utiliser la vidéo du casque ? Surprenant!(bon on s’en fiche un peu en vrai, ça enlève rien à la qualité de la matinale, mais pour juste pour satisfaire la curiosité)

C'est la première fois que ça nous arrive sur une matinale, mais on suppose que c'est parce que cette vidéo implique un artiste et qu'elle est aussi présente sur son channel.

Ca devient d'une complexité ces histoires de droit de video :facepalm:... alors qu'en soit la relayer ici ça semble quand meme gagnant gagnant, que ce soit pour l'artiste ou la marque mais bon, c'est l'époque qui veut ça on va dire. Merci pour la curiosité, et bonne semaine!

Citation de FabN :
Citation de Feupied :

...et Daniel (RIP)?

en premiere lecture, je pensais que tu parlais de Daniel D. Lewitt :lol:

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 14:49:25 ]

18
En plus d'être sans fil, le micro lévite, c'est ça qui est révolutionnaire :mrg:
19
Pour rester dans le jeu de mot facile,
je dirais que ce micro est juste un LCT940 (1500€) avec une télécommande à 2000 boules pour les feignasses,
donc je l'évite .

[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 15:48:07 ]

20
Welcome back, Grégoire :bravo:
AIAIAI, c'est la pub pour Préparation H, quand on a le cul en feu ! Heureusement que c'est un casque, au moins ça va sur la tête...

[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 18:23:00 ]