réactions au dossier Une révolution chez Lewitt qui coûte cher
- 24 réponses
- 18 participants
- 1 892 vues
- 19 followers

Red Led
3314

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/02/2022 à 07:05:01Une révolution chez Lewitt qui coûte cher
Il est de retour ! Cette semaine dans la matinale, Red Led nous parle de l'audacieux micro de Lewitt, du casque sans fil home studio de AIAIAI, des deux nouveaux petits synthés de chez 1010music et des nouvelles Focal.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Aceboo
666

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
2 Posté le 04/02/2022 à 07:24:26
Merci pour cette excellente matinale, et welcome back.
Des produits innovants et intéressants. Une tonalité positive et fraîche. Et une preuve s’il le fallait qu’il est possible de parler prix, d’exprimer son point de vue, tout en restant dans un registre respectueux et intelligent. Merci pour tout ça et vivement la prochaine
Ps: pourquoi YouTube ne vous a pas autorisé à utiliser la vidéo du casque ? Surprenant!(bon on s’en fiche un peu en vrai, ça enlève rien à la qualité de la matinale, mais pour juste pour satisfaire la curiosité)
Des produits innovants et intéressants. Une tonalité positive et fraîche. Et une preuve s’il le fallait qu’il est possible de parler prix, d’exprimer son point de vue, tout en restant dans un registre respectueux et intelligent. Merci pour tout ça et vivement la prochaine
Ps: pourquoi YouTube ne vous a pas autorisé à utiliser la vidéo du casque ? Surprenant!(bon on s’en fiche un peu en vrai, ça enlève rien à la qualité de la matinale, mais pour juste pour satisfaire la curiosité)
0
HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST
Follow me if you want \ Mon SoundCloud
[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 07:30:20 ]

Coramel
7242

Membre depuis 22 ans
3 Posté le 04/02/2022 à 07:25:48
Welcome back !!! Content de te revoir. Je vais regarder tranquillou en prenant mon café.
1
Présentez vous sur AudioFanzine

Coramel
7242

Membre depuis 22 ans
4 Posté le 04/02/2022 à 07:36:44
C’est dangereux la trottinette, hein ! Je préfère étalement les micro autrichien (j’en profite avant le bannissement 
Aceboo , pourquoi opposer les rédacteurs ? Chacun a son style, qu’on peut apprécier ou pas, mais cette façon de faire…

Aceboo , pourquoi opposer les rédacteurs ? Chacun a son style, qu’on peut apprécier ou pas, mais cette façon de faire…
0

Coramel
7242

Membre depuis 22 ans
5 Posté le 04/02/2022 à 07:52:48
Aceboo, autant pour moi. J'atténue un peu mes propos, je n’avais pas encore regardé la vidéo entièrement, et Red Led joue un peu lui même de cette comparaison avec humour.
Sinon, très belle matinale, plein d’humour et dynamique.
Le micro Lewitt est très interessant, même si je ne nuis pas la cible non plus, mais de là à parler de révolution, je ne sais pas…
Sinon, très belle matinale, plein d’humour et dynamique.
Le micro Lewitt est très interessant, même si je ne nuis pas la cible non plus, mais de là à parler de révolution, je ne sais pas…
0
[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 07:53:40 ]

Aceboo
666

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
6 Posté le 04/02/2022 à 07:57:19
chacun a effectivement son style et l’assume, je suis bien d’accord avec toi. Mon propos n’est spécifiquement lié aux rédacteurs.
Si on parle des rédacteurs, leur style s’oppose tout seul sans besoin de personne (et c’est assumé aussi) et c’est très bien ainsi, c’est ce qui fait la diversité du propos. On a cependant le droit de l’apprécier différemment. Par ailleurs, j’exprime ce que j’en pense sur certains sujets (ce n’est pas moi qui place les sujets au cœur du propos, j’y réagis aussi car on est invité à la faire) et je ne généralise pas ma pensée, elle concerne encore une fois uniquement un thème précis qui est la question du prix, qui est daillleurs un peu fil rouge dans cette matinale, sans que ça se prenne au sérieux. Ca ne va pas chercher plus loin, ce n’est pas une vérité, tout le monde peut s’inscrire en accord ou en désaccord, il n’y a de toute façon personne qui a raison ou tort, c’est juste une opinion personnelle. On peut aimer un film, et trouver que dans certaines scènes, il y’a des acteurs meilleurs que d’autres par rapport à sa personnalité propre.
Si on parle des rédacteurs, leur style s’oppose tout seul sans besoin de personne (et c’est assumé aussi) et c’est très bien ainsi, c’est ce qui fait la diversité du propos. On a cependant le droit de l’apprécier différemment. Par ailleurs, j’exprime ce que j’en pense sur certains sujets (ce n’est pas moi qui place les sujets au cœur du propos, j’y réagis aussi car on est invité à la faire) et je ne généralise pas ma pensée, elle concerne encore une fois uniquement un thème précis qui est la question du prix, qui est daillleurs un peu fil rouge dans cette matinale, sans que ça se prenne au sérieux. Ca ne va pas chercher plus loin, ce n’est pas une vérité, tout le monde peut s’inscrire en accord ou en désaccord, il n’y a de toute façon personne qui a raison ou tort, c’est juste une opinion personnelle. On peut aimer un film, et trouver que dans certaines scènes, il y’a des acteurs meilleurs que d’autres par rapport à sa personnalité propre.
0
HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST
Follow me if you want \ Mon SoundCloud
[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 08:47:10 ]

Will Zégal
77263

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
7 Posté le 04/02/2022 à 08:04:47
Bon retour Grégoire. Content de te savoir remis (j'espère complètement).
Je ne sais pas si les synthés 1010 sont trop chers, mais si on les compare au OPLA de de Hansy Synth, on peut se payer 3 OPLA (110 €] pour le prix d'un 1010 (350 €).
Après, faudra voir ce qu'ils ont dans le ventre, mais le OPLA (qui n'a pas, lui, de séquenceur), cause un peu quand même
Je ne sais pas si les synthés 1010 sont trop chers, mais si on les compare au OPLA de de Hansy Synth, on peut se payer 3 OPLA (110 €] pour le prix d'un 1010 (350 €).
Après, faudra voir ce qu'ils ont dans le ventre, mais le OPLA (qui n'a pas, lui, de séquenceur), cause un peu quand même
1
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Coramel
7242

Membre depuis 22 ans
8 Posté le 04/02/2022 à 09:05:21
Citation de Aceboo :
chacun a effectivement son style et l’assume, je suis bien d’accord avec toi. Mon propos n’est spécifiquement lié aux rédacteurs.

0

Feupied
515

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 04/02/2022 à 09:07:50
"Un mode dark comme Mireille"
… et Jeanne alors ? 

0

PolP0sition
1255