Sujet de la discussionPosté le 04/02/2022 à 07:05:01Une révolution chez Lewitt qui coûte cher
Il est de retour ! Cette semaine dans la matinale, Red Led nous parle de l'audacieux micro de Lewitt, du casque sans fil home studio de AIAIAI, des deux nouveaux petits synthés de chez 1010music et des nouvelles Focal.
Pour 3500 euros je ne pense pas que la qualité soit meilleure qu'un AT5047 qui a exactement le même prix. Je pense qu'on paye surtout la petite télécommande qui est évidemment useless pour 99% des gens. Autant se lever et changer la directivité sur le micro ça prend 2 secondes. Mais saluons l'innovation qui comme cela a été dit est très rare dans le milieu des micros où la tendance c'est plutôt le vintage du vintage de la bande analogique chaude à lampe bla bla bla
Quelqu'un qui sait prononcer Neumann "neuillemann" ne devrait pas prononcer "Léouite" ! En allemand ça se prononce comme en français (au É près) : Lévite
Bon retour Grégoire. Content de te savoir remis (j'espère complètement).
Je ne sais pas si les synthés 1010 sont trop chers, mais si on les compare au OPLA de de Hansy Synth, on peut se payer 3 OPLA (110 €] pour le prix d'un 1010 (350 €).
Après, faudra voir ce qu'ils ont dans le ventre, mais le OPLA (qui n'a pas, lui, de séquenceur), cause un peu quand même
ça sonne bien ce truc, open source, abordable, comme quoi c'est encore possible.