réactions au dossier Les 6 produits préférés des Sondiers !
- 37 réponses
- 26 participants
- 6 389 vues
- 31 followers
Red Led
3262
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2022 à 17:05:07Les 6 produits préférés des Sondiers !
Aujourd'hui, nous avons le plaisir de recevoir l'équipe de la chaîne Les Sondiers. Un super échange avec des personnes passionnées !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
vodevil
9296
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 21/12/2022 à 13:13:55
x
Hors sujet :Je ne comprendrais jamais le temps perdu à être méchant. De surcroit sur Internet.
C'est quand qu'on va où?
Gronoeil Vert
2950
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 21/12/2022 à 13:21:41
x
Hors sujet :y’a des gens qui s’ennuient que veux-tu…
Tamen pax et amor, oscula.
Gronoeil Vert
2950
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 21/12/2022 à 13:23:42
Sinon pour en revenir à la vidéo : j’ai essayé le THR II de Red Led et c’est vrai qu’il est très cool pour jouer en mode « chill à la maison » (il sonne bien mieux que l’ampli intégré à ma guitare Pignose)
Curieux de ce micro Aston, quelqu’un a essayé ?
Curieux de ce micro Aston, quelqu’un a essayé ?
Tamen pax et amor, oscula.
Aceboo
660
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 3 ans
24 Posté le 21/12/2022 à 13:55:18
Merci AF, et merci les Sondiers, c'est très cool ces cross over
Et bon courage aux modos AF aussi, parce proposer ce genre de bonnes initiatives pour voir s'agglutiner autant de posts de trolls, c'est un vrai sacerdoce
En tout cas, go on, c'est top
Et bon courage aux modos AF aussi, parce proposer ce genre de bonnes initiatives pour voir s'agglutiner autant de posts de trolls, c'est un vrai sacerdoce
En tout cas, go on, c'est top
HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST
Follow me if you want \ Mon SoundCloud
[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 13:55:39 ]
Juljaaz
2726
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 21/12/2022 à 14:05:19
Yes ! Très sympa cette vidéo !
Complètement d'accord avec Knarf sur sa vison des machines Elektron. Je m'y suis mis pendant les confinements (avec la Model Sample et maintenant avec la Syntakt et le Digitone Keys) et ces machines ont aussi changé ma façon de faire de la musique.
Sinon pour les haters et autres trolls incapables de comprendre le second degré, qu'ils retournent sur les réseaux sociaux et qu'on continue de les bannir et ignorer ici (Don't feed the troll)
Et pour répondre à Red Led, ca fait quelques années que je pique les pédales des guitaristes pour mettre au cul de mes synthé et de mon Rhodes !
(j'attend une Strymon Volante pour mon Rhodes d'ailleurs )
Complètement d'accord avec Knarf sur sa vison des machines Elektron. Je m'y suis mis pendant les confinements (avec la Model Sample et maintenant avec la Syntakt et le Digitone Keys) et ces machines ont aussi changé ma façon de faire de la musique.
Sinon pour les haters et autres trolls incapables de comprendre le second degré, qu'ils retournent sur les réseaux sociaux et qu'on continue de les bannir et ignorer ici (Don't feed the troll)
Et pour répondre à Red Led, ca fait quelques années que je pique les pédales des guitaristes pour mettre au cul de mes synthé et de mon Rhodes !
[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 14:07:36 ]
Aceboo
660
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 3 ans
26 Posté le 21/12/2022 à 14:16:37
Citation de Juljaaz :
9 fois sur 10 j'utilise une pédale d'effets plutot qu'un plug avec un synthé, j'en ai quelques unes (4 strymon, 1 eventide, 1 elektron) car c'est un plaisir dingue à utiliser et à écouter
petit professeur
3932
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
27 Posté le 21/12/2022 à 18:50:50
x
Hors sujet :Spéciale dédicace à Knarf pour l’allusion au Willi Waller 2006
Ouais c’était bien cool ce crossover de Noël, moi j’aime bien les Sondiers ils sont sympa
Merci Red Led pour cette vidéo, bon Noël à tous
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Red Led
3262
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 21/12/2022 à 20:36:49
Citation de Aceboo :
Citation de Juljaaz :
9 fois sur 10 j'utilise une pédale d'effets plutot qu'un plug avec un synthé, j'en ai quelques unes (4 strymon, 1 eventide, 1 elektron) car c'est un plaisir dingue à utiliser et à écouter
OK c’est cool, mais rendez les pédales maintenant !
M.Lematt
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
29 Posté le 21/12/2022 à 21:29:01
Citation de Red Led :
Champomy d'abord !
Aceboo
660
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 3 ans
30 Posté le 22/12/2022 à 11:22:00
Citation de Red Led :
ok mais que si vous utilisez bien l'entrée stéréo
- < Liste des sujets
- Charte