Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Les 6 produits préférés des Sondiers !

• 37 réponses
  • 26 participants
  • 6 391 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Les 6 produits préférés des Sondiers !
5135.jpg
Aujourd'hui, nous avons le plaisir de recevoir l'équipe de la chaîne Les Sondiers. Un super échange avec des personnes passionnées !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
et puis quoi encore ? Tu veux pas qu'on active le niveau ligne aussi ?
32
les premiers commentaires pitoyables et désagréables d'AF devenu malheureusement habituels... ca fait peur. les 11 pouces vers le hauts lamentables.

c'est beau les musiciens avec une aussi petite ouverture d'esprit.

Cette video est cool. point barre

[ Dernière édition du message le 23/12/2022 à 10:34:17 ]

33
qu'est ce qu'il essaie encore de nous vendre knarf?

Beat Thang 4 Life

34
Je suis plutôt très critique habituellement avec la surenchère de mimiques à la mode sur YT, mais Knarf ne m'a jamais vraiment fait cet effet ... je suppose que le fait qu'il ait du "contenu" à partager est le plus important. En fait j'aime vraiment bien ses propositions, bien que je sois probablement dans la tranche d'âge la plus élevée par ici ... et même au delà ! :facepalm:
Donc merci pour ce partage !

[ Dernière édition du message le 29/12/2022 à 11:15:30 ]

35
Discutions intéressante mais ça manque un peu de musique...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

36
A quoi bon critiquer une vidéo lorsqu'elle ne nous plaît pas. Si ça ne convient pas, on zappe, c'est comme la TV, on ne regarde pas un programme qui ne nous plaît pas, c'est pas pour autant qu'on gifle son voisin parce qu'il apprécie l'émission... Je sais c'est hors sujet, mais honnêtement, AF et les Sondiers font un super boulot, après les goûts et les couleurs, ça regarde chacun, c'est comme les batailles éternelles entre analo et pas analo ! C'est pénible à la fin...
37
j'ai pas aimé certaines de ses reviews sur les sampleurs (akai & roland) pour ne pas citer, il était méprisant & malhonnête

Beat Thang 4 Life

38
La critique est parfois utile si le fond n’est évidemment pas méchant. Question de maturité et non pas de l’âge du contributeur.
Je suis demandeur de vidéos en français et prends celles des Sondiers avec beaucoup de curiosité et d’attente de qualité.