Je suis plutôt très critique habituellement avec la surenchère de mimiques à la mode sur YT, mais Knarf ne m'a jamais vraiment fait cet effet ... je suppose que le fait qu'il ait du "contenu" à partager est le plus important. En fait j'aime vraiment bien ses propositions, bien que je sois probablement dans la tranche d'âge la plus élevée par ici ... et même au delà !
Donc merci pour ce partage !
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
fabrice74
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
36Posté le 30/12/2022 à 19:23:48
A quoi bon critiquer une vidéo lorsqu'elle ne nous plaît pas. Si ça ne convient pas, on zappe, c'est comme la TV, on ne regarde pas un programme qui ne nous plaît pas, c'est pas pour autant qu'on gifle son voisin parce qu'il apprécie l'émission... Je sais c'est hors sujet, mais honnêtement, AF et les Sondiers font un super boulot, après les goûts et les couleurs, ça regarde chacun, c'est comme les batailles éternelles entre analo et pas analo ! C'est pénible à la fin...
La critique est parfois utile si le fond n’est évidemment pas méchant. Question de maturité et non pas de l’âge du contributeur.
Je suis demandeur de vidéos en français et prends celles des Sondiers avec beaucoup de curiosité et d’attente de qualité.