Mac user invertébré, Logic sur le bout des ongles. Rien de mieux que les synthés modulaires. Bonne journée à tou-te-s
[ Dernière édition du message le 29/12/2023 à 10:13:21 ]
Mr vide
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
92Posté le 29/12/2023 à 10:26:32
Bonjour. Moi je sais pas trop.. quelques guitares , basses, des synthés, des sons de batterie et ou boîte à rythmes...des voix bizarres ...des touches de cordes ou cuivres des fois..ma popote maison quoi..
J'ai coché "metal" parce que quand ça veut rire, on peut y intégrer ce qu'on veut et que globalement, c'est le son que génère mon groupe. Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin. Couper les cheveux en quatre dans la longueur s'assimile dangereusement à une foire d'ego. Un forum, quoi...
Couper les cheveux en quatre dans la longueur s'assimile dangereusement à une foire d'ego. Un forum, quoi...
Oui, c'est assez fascinant cette chouinerie existentielle de chaque petite individualité à n'être pas reconnue dans sa particularité insécable, adorable et sacrée, tout ça pour un sondage élémentaire… « Ce que je pratique est de la néo-transe-folk-musette un peu bluesy la semaine, mais plutôt du sub-électro-dub-rock-amérindien (du Sud-Est) le week-end, ouin ouin, yapaça dans les réponses possibles, vous êtes des ignorants tyranniques, vous qui osez m'ignorer, et des vendus aux méchants publicitaires ! »
A 71 ans, 52 ans après ma première guitare, je joue toujours très mal.
Mes petits doigts boudinés ont du mal avec les barrés.
Je suis gaucher, mais joue en droitier parce que personne ne m'avait dit que c'était possible.
J'ai toujours cru que je jouais du blues et un peu de bossa, mais quand je me réécoute
ça sonne comme du zappa jazzy tendance cahoteux.
Que suis-je ?