Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
dommage qu'on ne puisse pas répondre à plusieurs styles à la fois
1
Mac user invertébré, Logic sur le bout des ongles. Rien de mieux que les synthés modulaires. Bonne journée à tou-te-s
[ Dernière édition du message le 29/12/2023 à 10:13:21 ]
Mr vide
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
92Posté le 29/12/2023 à 10:26:32
Bonjour. Moi je sais pas trop.. quelques guitares , basses, des synthés, des sons de batterie et ou boîte à rythmes...des voix bizarres ...des touches de cordes ou cuivres des fois..ma popote maison quoi..
1
1802
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
93Posté le 29/12/2023 à 11:47:05
manque : "hybride"
Les étiquettes ne tiennent pas sur mon front...
0
Deep M
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
94Posté le 29/12/2023 à 14:37:02
J'ai coché "metal" parce que quand ça veut rire, on peut y intégrer ce qu'on veut et que globalement, c'est le son que génère mon groupe. Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin. Couper les cheveux en quatre dans la longueur s'assimile dangereusement à une foire d'ego. Un forum, quoi...
2
Olivier Batteris
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
95Posté le 29/12/2023 à 16:15:57
Pourquoi systématiquement associer le blouse a la country il y a aussi le rythme blues, le blues Rock, etc.
Amitiés
0
Batteris
Monsieur_FyP
1669
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
96Posté le 29/12/2023 à 16:34:47
Citation de Deep M :
Couper les cheveux en quatre dans la longueur s'assimile dangereusement à une foire d'ego. Un forum, quoi...
Oui, c'est assez fascinant cette chouinerie existentielle de chaque petite individualité à n'être pas reconnue dans sa particularité insécable, adorable et sacrée, tout ça pour un sondage élémentaire… « Ce que je pratique est de la néo-transe-folk-musette un peu bluesy la semaine, mais plutôt du sub-électro-dub-rock-amérindien (du Sud-Est) le week-end, ouin ouin, yapaça dans les réponses possibles, vous êtes des ignorants tyranniques, vous qui osez m'ignorer, et des vendus aux méchants publicitaires ! »
1
BBmiX
8672
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
97Posté le 29/12/2023 à 18:43:11
C'est blouse et/ou country, pas forcément les deux ( même si on peut faire de la country en blouse )
Les infirmières de campagne, par exemple, font tous les jours de la country en blouse.
0
Vitocervo
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
99Posté le 30/12/2023 à 01:11:37
A 71 ans, 52 ans après ma première guitare, je joue toujours très mal.
Mes petits doigts boudinés ont du mal avec les barrés.
Je suis gaucher, mais joue en droitier parce que personne ne m'avait dit que c'était possible.
J'ai toujours cru que je jouais du blues et un peu de bossa, mais quand je me réécoute
ça sonne comme du zappa jazzy tendance cahoteux.
Que suis-je ?