Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier C'est la MatiNAMM !

• 18 réponses
  • 11 participants
  • 1 457 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion C'est la MatiNAMM !
5506.jpg
C'est l'ouverture du NAMM 2024, et comme d'habitude, Red Led est sur le pont pour vous parler des meilleures nouveautés matérielles et logicielles du plus grand salon de l'audio et des instruments de musique.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Si le prix est largement plus cher que la version1 avec clavier.Reste que ça baissera après comme souvent.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

12
Je regarde pas souvent l'émission

Non c'est pas vrai, merci pour les news de namm et de vous être couché tard. Chat GPT à partir de la rien à signaler

Toujours d'humour et d'eau gazeuse.

Je crois que j'aime pas trop les écrans alors une nouvelle carte son.. plein phare sur héritage avec l'ombre sur UAD... Le marketing dans laudio a toujours une différence ne l'oublions pas : il est le graal des passionnés.
Parce qu'on pourra inventer n'importe quoi, si personne est là pour travailler avec et en détails, il y a déjà un petit pas de fait pour la marque mais rien à enrichir.
Et sans passionnés ni audiofanzine, moi non plus, je ne t'aime plus.

Pour le pionneer c'est dommage qu'on réduise la taille du mixer / platines contrôleur. Et tout Wi-Fi ? Bluetrucmuche ? Je l'ai vu chez tascam avec la model 16 ça m'a effrayé. Aujourd'hui j'ai du popcorn dans les oreilles sans fil pour écouter de Niro.

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre. Mon Soundcloud Limone16

13
14
Citation de venuxdeluxe :
On a bien compris et intégré que le sponsor est THOMANN .... Une suggestion : pourquoi ne pas suggérer à T. de faire une remise supplémentaire aux abonnés de AF qui se commutent via le site ?? C'est valable pour d'autres tel que Bax , Sonovente , Musicstore ..... Je remarque comme tout un chacun que tous s'alignent plus ou moins en terme de prix ...... Y aurait-il de l'entente ?!?

J'avoue que sur le coup moi ca me fait un peu lever le pied sur mon site préféré AF, je sais bien qu'il faut vivre et de l'argent pour faire fonctionner ce site mais la entre les pubs et le matos de test même si sans ambages il est clairement dit sur la plupart des tests qui est le sponsor de la vidéo....ca fait juste un p'tit peu beaucoup. s'il vous plait AF il est possible pour vous de faire légèrement autrement ?

Et nous on peux être sponsoriser pour les divers avis de matos que l'on dépose sur le site ou avoir du matos de thoman pour faire des reviews :clin:? je vous aime quand même :lol:

[ Dernière édition du message le 29/01/2024 à 07:53:39 ]

15
Citation :
s'il vous plait AF il est possible pour vous de faire légèrement autrement ?

https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html :bravo:

Mais je suppose que tu es déjà abonné pour te permettre de râler ainsi ?
16
Personne n'en a parlé mais il y avait le Groove Synthesis 3rd Wave Desktop Module au NAMM.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

17
Citation de Will Zégal :
Citation :
s'il vous plait AF il est possible pour vous de faire légèrement autrement ?

https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html :bravo:

Mais je suppose que tu es déjà abonné pour te permettre de râler ainsi ?

Merci Will je n'avais même pas vu ca après tant d'années car je suis quand même sur le site pratiquement quotidiennement et j'ai réussi à passer au travers! je comprends mieux ! mais je précise ce n'était pas du "ralage" mais un vœux pieu mais ta réponse explique la raison des pubs et du partenaria
18
🤪 Je ne savais pas non plus. Merci pour l'info.
19
Citation de Leopal :
"Universal Audio en danger.".. ça doit bien marcher comme titre, et puis c'est à peine abusé.

Je comprends pas non plus !