Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editorial du 7 septembre 2024 : commentaires

• 14 réponses
  • 12 participants
  • 905 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Editorial du 7 septembre 2024 : commentaires

Faire, être, avoirIl y a ceux qui font de la musique en pressant des touches ou frappant des pads et ils seront ravis de savoir que le nouveau MPC Key 37 d'Akai est une petite tuerie. Il y a ceux qui font de la musique en grattant des cordes, et ils seront ravis d’apprendre que la pédale ANTI 1992 High Gain Amp d’Universal Audio devrait sans trop de problèmes leur donner le son d’un 5150. Et il y a enfin ceux qui font de la musique en poussant des faders ou en cliquant du mulot, et ils seront à leur tour ravis de savoir que le nouveau T-Racks 6 d’IK Multimedia tient ses promesses. Globalement, tout le monde sera toutefois ravi de savoir qu’on n’a pas forcément besoin de tout cela pour faire de la musique et qu’on peut tout à fait se contenter de ce dont on dispose déjà…

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vraiment dommage que cet édito ne parle pas des vrais sujets qui intéressent !
Mac vs PC (le plus important)
Hardware vs VST
Original Vs Clone
Analog Vs Digital/numérique
Groupe&Orchestre (musique vivante) Vs MAO
DJ Vinyle VS DJ USB ((le 2e plus important)
Gaz Vs Plaque induction
12
Citation de Dmonweb :
C'est toujours sympa ces petits graphiques américains de développement personnel pour développer le capital des autres... :)

Mais j'aurais bien rajouter :
Can, Will, Must... Tous les auxiliaires modaux en fait.

On pourrait même rajouter un gros cercle qui encercle tous les autres qu'on appellerait "environnement"... Un cadre de travail et réflexion, voir géographique.

Sont forts ces américains...

Mais des quiches en grammaire...
Voir en Histoire et en Physique...

Le triptyque Cause / Effet / Conséquence ça fonctionne bien aussi dans ces 3 bulles d'eau...

Ou alors Inertie, Dynamique, Action-Reaction ?

Ou alors le Père, le Fils et le St Esprit ?

Ou alors l'Espace, le Temps, le Désir ?

Ou alors Passé, Présent, Futur ?

Ou alors Omniscience, Omniprésence, Omnipotence ?

Ou alors... Café, Clope , Caca..?

Tiens d'ailleurs a ce propos... :facepalm:

Ou encore : Attack, Decay, Release.. :mrg:

13
Citation de nem :
C'est vraiment dommage que cet édito ne parle pas des vrais sujets qui intéressent !
Hardware vs VST
Original Vs Clone
Gaz Vs Plaque induction

Si cet édito parlait de tes vrais sujets qui t'intéressent, ce ne serait plus des éditos mais des forums de discussion.:clin:
Les éditos parlent du matériel et des infos relatives à l'actualité hebdomadaire, pas des sujets généraux que tu cites.

On trouve ces derniers dans les forums d'AF qui sont là pour ça et qui sont abondamment alimentés en infos, expériences personnelles, questionnements divers, etc.
Pour certains de ces sujets il y a même des dizaines de topics.

Et si un sujet n'y est pas traité, rien de plus simple que de le créer et de lancer la discussion en exprimant ses avis et ses questions.

Anecdote: je viens de réaliser qu'il y a 615 093 sujets traités dans les forums d'AF :oo:

[ Dernière édition du message le 08/09/2024 à 12:02:52 ]

14
Citation de Hermon de Vinon :
Citation de nem :
Hardware vs VST
Original Vs Clone
Gaz Vs Plaque induction

Si cet édito parlait de tes vrais sujets qui t'intéressent, ce ne serait plus des éditos mais des forums de discussion.:clin:
Les éditos parlent du matériel et des infos relatives à l'actualité hebdomadaire, pas des sujets généraux que tu cites.

On trouve ces derniers dans les forums d'AF qui sont là pour ça et qui sont abondamment alimentés en infos, expériences personnelles, questionnements divers, etc.
Pour certains de ces sujets il y a même des dizaines de topics.

Et si un sujet n'y est pas traité, rien de plus simple que de le créer et de lancer la discussion en exprimant ses avis et ses questions.

Anecdote: je viens de réaliser qu'il y a 615 093 sujets traités dans les forums d'AF :oo:

Nan ! Mais nan !
Tu l'as pas pris au 1er degré ?
Dis moi que tu me fais marcher ! stp !!!
15
Bin je ne te connais pas, et il y plein de zozios qui pondent des trucs comme ça avec le plus grand sérieux, alors moi, comme un couillon j'essaie d'aider...:oops2:
En tout cas, sur ce coup-là, tu m'as bien lavé :bravo: