Sujet de la discussionPosté le 13/12/2024 à 07:00:02Commentaires sur le dossier : FabFilter Pro-Q 4, du déjà vu ?
Cette semaine dans la 166e matinale , on parle de la nouvelle pédale de tc Elecronic, du nouveau synthé Behringer, de la nouvelle pédale de réverbe et delay de GFI System et de la 4e version de Pro-Q 4 de FabFilter.
Fabfilter a apporté énormément à la V1, pas mal ont copié, mais bon 6 and pour ça. Tonebooster pro EQ, comme split EQ, transient ou sustain, dereveb ou augmente la reverb, de esser avec algo specific, dynamic, gate... Tout ça pour le prix de l upgrade fabfilter.
le spectral ça fait un bout de temps que la concurrence le fait et ça reste fft.
Bref certainement je devrais repasser à la caisse quand des clients m envoie le réglage de leurs fabfilter, mais la flemme, car le q factor est même pas bon
Je suis perso très heureux avec Kirchhoff EQ et Split EQ que j'utilise selon les besoins et qui me sont revenue à la moitié du prix de Fabfilter Pro-Q.
On ne parle pas souvent du Izotope Neutron Eq en temps que plugin standalone, mais au dela de ses fonctions "intelligentes" que je n'ai jamais vraiment comprises (ça en dit long sur moi , il a tout ce qu'il faut pour être l'EQ idéal : types de courbes, visualisation, band monitoring, dynamic mode, ...