Editorial du 25 janvier 2025 : commentaires
- 44 réponses
- 44 participants
- 1 113 vues
- 44 followers
Red Led
Ah, le NAMM Show… ce temple californien où le tout-venant de l'industrie de l’audio et des instruments de musique se presse chaque année pour dévoiler, admirer ou simplement rêvasser devant les dernières merveilles technologiques. C'est un peu comme le Disneyland de l'audio, mais avec plus d'instruments, de câbles et de matériels (et beaucoup moins de Mickeys). Cette édition 2025 n'échappe pas à la règle, et Audiofanzine est sur place pour vous rapporter le meilleur de ce grand spectacle sonore.
Mais aujourd'hui, permettez-moi une petite parenthèse : Audiofanzine a eu l'immense honneur de recevoir un "25-Year Milestone Certificate" des mains du CEO du NAMM en personne, pour célébrer nos 25 ans d’existence. C’est la consécration d’un quart de siècle passé à partager avec vous notre passion pour l’audio et les instruments de musique. Une récompense qui, soyons honnêtes, appartient à toute l’équipe d’Audiofanzine, mais aussi à vous, notre communauté, qui nous soutenez depuis toutes ces années.
Le NAMM, c’est aussi pour moi l’occasion de rencontrer les marques qui font l'actualité, d’échanger sur leurs dernières nouveautés et, quand j’ai de la chance, de mettre la main sur quelques prototypes alléchants. D'ailleurs, je vous prépare une Matinale spéciale NAMM, à paraître très prochainement sur notre chaîne YouTube et notre site. On y parlera innovations, produits surprenants et tendances qui pourraient marquer l’année.
En attendant, un immense merci pour ces 25 ans de fidélité. On lève tous un verre (ou un flight case, à défaut) à ce bel anniversaire. Et si vous êtes curieux de ce qui se trame à Anaheim, restez connectés : la suite arrive très vite.
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.
Grégoire, alias Red Led, From Ze AudioTeam
delchambre
NB : prompt rétablissement à Arnaud.
Je venais placer la même
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 25/01/2025 à 12:15:22 ]
Feupied
Hermon de Vinon
Jayce8
J'adore votre travail. Tout ce que j'ai pû apprendre grâce à vous c'est juste dingue.Mille mercis !
wilbur
lusicien
Le salon 2000, sur le stand Roland où j'ai accueilli Philippe Raynaud et ai rapidement cru, avec raison donc, dans le projet...
...mais, nom d'une Cassandre, je n'ai pu convaincre l'incrédulité de la Direction de l'époque dans partenariat prolifique.
D'ailleurs, Roland France SA devenait peu de temps plus tard Roland Central Europe France sarl...
Ravi que ça ne vous ai pas manqué, et tout mon support indéfectible depuis tout ce temps !
= à suivre...
Benjams
Je poste pas souvent ... mais je suis au moins 1 fois par semaine sur le site !
Bonne continuation à toute l'équipe
Ben
Claude Dascotte Bouhière
strobo
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
Be441
- < Liste des sujets
- Charte