Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nouvel platine audiophony cdx6

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 9 708 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion nouvel platine audiophony cdx6
Bonjour a tous !!!
Quelqu'un possède t'il cet nouvel platine de chez audiophony (cdx6)elle ma l'air d'être bien chouette et ressemble beaucoup a la cdj 400 de chez pionner. Avis au possesseur donnez moi des info merci...
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour toute les infos sub18 je pense que moi aussi je ne vais pas tarder a commander une paire , mais je doit d'abord vendre mes stanton c324 et oui pas d'argent de coter dommage qu'on ne trouve pas de petite video sur cette platine!!!!!!!
12
sub18 bonsoir a tous (tes);alpi;pourqoi changer de machine ?? la C-324 est dans sa quatégorie  bien plassée Q/P ,cela marche trés bien (déjas utilisé) et j'aime assez  sa finition;pour moi  c'est une machine de bonne conception ; réactive,un seul reproche est l'écran lcd qui est trop petit part rapport a la taille de  la machine.pour ma part j'éssaye de prendre des automatismes sur le cdx6 car il est vraie que lorsqu'on change de machine il y a un temps d'adaptaton;hier -soir(vendredi 19)j'avais une soirée  anniversaire privée sur castelneau/le lez dans une grange de 200m2,mixé part moi meme plus une amie  un peux plus jeune que moi  qui s'amuse et travaille trés bien avec ses cdj-400
au programe;         en début de soirée;21h/00 ---variétées francaises an 70/80/60 exte....
00h.00----house/electro-house/deep-house/électro-brazil-salsa/électro-funk/deep/techno/minimal/électro-pop/veebes.cela s'est tres bien passé(beaucoup de jeunesse ); en moyene 18/50ans, bien chaud aprés le repas ils se sont bien ( défoulé) et comme d'abitude pas mal de personnes de la sorée se sont empressée de prévenir les copains/ines se qui a fait q'au lieux de 150pers s'est greffé entre 80/100 pers .nous avons eu la visite des gendarmes(qui passaient dans le coin) car malgré que l'endroit soit un peux isolé on pouvais nous entendre de loin(y aurait il eu de la déllation de la part de certains habitants  (trois pelés et deux tondues)  bien pensants??)mais heureusement aucun élément extérieur nuisible n'est venue perturber le déroulement de la soirée(ce qui je l'avoue est rare) .dans un sans c'est tres bien que ses monsieurs soient passé ,on ne sai jamais,ils on été polie et courtois nous demandant si tout se passé bien,sont resté 20 m puis son reparti comme ils sont venue.  nous avons coupé le son a 5h.............salutation a tous .........sub18      
13
Salut à tous, juste pour vous dire qu'il y a une bonne promo en ce moment sur ces platines : http://www.mbs-production.com/lecteurs-cd-a-plat/1595-cdx6-audiophony.html

Allez, foncer ça vaut vraiment le coup !

Tchao
14

EH BIEN LES AMIS CA Y EST!!!!
je suis l'heureux possesseur de 2 cdx6 et d'une table dsp 600.

Et je peux vous dire que pour avoir eu des cdj 400 entre les mains, les platines d'audiophony n'ont vraiment pas à rougir!!!

J'essaierai de vous faire une petite video...

N'hésitez pas à me poser des questions si besoin...


15
bonsoir a tous(tes).
* mes impréssions sur CDX6 .
*fonctionne toujours bien mais je trouve vraiment domage que le temps d'analyse d'un cd et vraiment
  trop trop trop trop trop long ainsi que le temps  pour passer d'un morceau a l'autre et vraiment trop trop trop
  long se qui je trouve est quand-meme pénalisant a mon gout.
*je n'apprécie pas non plus le touché des boutons  PLAY/PAUSE et CUE en cahoutchout ou tout les poils ou
  autres poussiéres  de la création viennent si coller , ils auraient due étre en alue brossé illuminé tout autour comme lecdj400
*je n'aime vraiment pas non plus le bouton de mise sous tension qui est vraiment de la nio-niote .
*Ces quelques petit reproches n'en font pas moins que cela reste pour l'instant une bonne machine
  éfficace pour a un prix  (pourl'instant) défiant toutes concurance.
*a l'heure actuelle ils me suivent partout , je m'en sert en paralélle avec les mk3 et ils tournent pendant des
  heures et --"no problémo" .
*oh fet---je suis aussi allé chez mon revendeur cette semaine et il avait en rayon le "RADIUS1000" que j'aimerais bien éssayer pour me donner une petite impréssion ,nous en avons débalé un et je trouve que la
 finition fait vraiment plastique par rapport au CDX6 qui est plastique imitation alue brossé noir et pour le prix qu'ils en demandent (ils sont chié!!!) c'est domage, mais a éssayer quand meme.
*prochaines soirée-privée--samedi en 8 -- michoui et paella -- pour la crémaillére de l'achat et de la fin de la réfection  d'un grand domaine entre montpellier et bézier, qui sont des clients a l'année (tres bon porteufeuille)
AU menu ;music du monde et longe/ music (généraliste) + musique festives et vers 00h- électro/danceClub-import/house/électro-house/électro-brazil/électro-salsa/électro-spain/deephouse/garage/ ( éxétéra )  ;;;;;;;;; ca va etre chaud.
*sur ces bonnes parolles je vais vous laisser a vos occupations et je vous salut bien bas.......
..........................cordialement.....





16
Salut sub 18 ou plutot salut voisin moi je suis de Béziers (BESSAN)
J'hesite encore pour l'achat d'une cdj 400 ou la cx6 et encore en attente de voir la nouvelle cdj 350.
Ce qui m'interesse , c'est la fonction usb pour le reste je préfère le mix avec un vynile
Toujours pas de beug !?
Il faut que j'ai des cdx de numark et j'ai collectionner les beugs dommage !
Enfin plus maintenant à force de rectifier les défauts
Mixer avec ses platines c'est idem comme sur une PLATINE  vynil
a plus

discanime.com

 

17
Citation de : sub18
bonsoir a tous(tes).
* mes impréssions sur CDX6 .
*fonctionne toujours bien mais je trouve vraiment domage que le temps d'analyse d'un cd et vraiment
trop trop trop trop trop long ainsi que le temps  pour passer d'un morceau a l'autre et vraiment trop trop trop
long se qui je trouve est quand-meme pénalisant a mon gout.
*je n'apprécie pas non plus le touché des boutons  PLAY/PAUSE et CUE en cahoutchout ou tout les poils ou
autres poussiéres  de la création viennent si coller , ils auraient due étre en alue brossé illuminé tout autour comme lecdj400
*je n'aime vraiment pas non plus le bouton de mise sous tension qui est vraiment de la nio-niote .
*Ces quelques petit reproches n'en font pas moins que cela reste pour l'instant une bonne machine
éfficace pour a un prix  (pourl'instant) défiant toutes concurance.
*a l'heure actuelle ils me suivent partout , je m'en sert en paralélle avec les mk3 et ils tournent pendant des
heures et --"no problémo" .
*oh fet---je suis aussi allé chez mon revendeur cette semaine et il avait en rayon le "RADIUS1000" que j'aimerais bien éssayer pour me donner une petite impréssion ,nous en avons débalé un et je trouve que la
finition fait vraiment plastique par rapport au CDX6 qui est plastique imitation alue brossé noir et pour le prix qu'ils en demandent (ils sont chié!!!) c'est domage, mais a éssayer quand meme.
*prochaines soirée-privée--samedi en 8 -- michoui et paella -- pour la crémaillére de l'achat et de la fin de la réfection  d'un grand domaine entre montpellier et bézier, qui sont des clients a l'année (tres bon porteufeuille)
AU menu ;music du monde et longe/ music (généraliste) + musique festives et vers 00h- électro/danceClub-import/house/électro-house/électro-brazil/électro-salsa/électro-spain/deephouse/garage/ ( éxétéra )  ;;;;;;;;; ca va etre chaud.
*sur ces bonnes parolles je vais vous laisser a vos occupations et je vous salut bien bas.......
..........................cordialement.....





Bonjour,
je vais recevoir mes platine ce weekend end et j'ai une question asser importante.
Les CDX6 sont des platines qui sont aussi controleur (USB) et j'ai chercher un peut partout mais je ne trouve pas de fichier mapping (Fichier xml pour quel fonctionne avec le logiciel de dj par exemple Virtual DJ).
Es-ce que quelqu'un d'entre vous serais ou je pourrais télécharger ce fichier ?
Merci d'avance

Quentin
18

"Mixer avec ses platines c'est idem comme sur une PLATINE  vynil"  faut quand meme pas exagerer GOODMAN 34