Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : AUTEUR COMPOSITEUR INTERPRETE PRODUCTEUR EDITEUR INGE SON
TON SON !!!!!!!!!
sinon remplace tous ces termes par branleur
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
92Posté le 18/03/2005 à 12:48:49
Branteur branpositeur branterprète branducteur branditeur ingé-branle ? comme ça ?
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
93Posté le 18/03/2005 à 12:55:33
Spa mal
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
94Posté le 18/03/2005 à 13:44:09
Citation : alors pour ceux qui ouvrent bien leurs grande gueule et qui plus est ne connaissent rien au rap (Banana )
toi tu connais surtout rien à moi... Du hip hop j'en écoute depuis presque 20 ans maintenant et je t'emmerde ! Non mais
Les petit blaireau qui viennent de se découvrir une passion en écoutant TTC et La Cliqua c'est pitoyable (paroles en l'air sans fondement).
Si tu veus l'ouvrir claque ton son sinon dégage...
Ici on essaie tous de faire des morceaux du début à la fin mais on se vente pas d'avoir plusieurs casquettes, juste d'essayer d'avancer un peu dans la musique. T'es arrivé en disant "si tu veus faire du blé fait comme moi..." Maintenant fais écouter t'as l'air super fort alors c'est le moment de partager ton savoir pour nous faire progresser aussi !
0
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
95Posté le 18/03/2005 à 14:14:13
Citation : alors y'en a peut etre dans AF qui ont quarante piges (en fin de parcours les gars )
et qui ont la rage qu'un gars de 20 ans puissent remplir autant de fonction
je le répète AUTEUR COMPOSITEUR INTERPRETE PRODUCTEUR EDITEUR INGE SON
içi c'est l'hopital qui se moque de la charité
En ce qui me concerne c'est limite,car il faudrait rajouter maintenance reparation de materiel (electronique + lutherie), sinon pour le reste c'est à peu pres ça, mais je te rassure je ne suis pas en fin de parcours