Sujet de la discussionPosté le 21/04/2005 à 23:36:53Comment vivre de la zic ?
Je sais faire plein de chose dans la zic :
Je joue de plusieurs instrument niveau corect mais pas exeptionnel : guitare piano clarinette
Je maitrise plutot bien la MAO
Je sais mixer un morceau, faire de la prise de son, en gros je m'y connais en ingénieuri
Je suis compositeur, et je maitrise tous les styles en tous cas pas mal.
Et j'ai mon home studio.
La grosse question est j'aimerais bien vivre de tous ce savoir et cette art que j'apprends depuis si lontemps, mais comment, et est ce possible selon vous ?
J'suis pu sur terre aujourd'hui tsé... alors m'faire peter la gueule ou bien tuer qq'un , ptet que ca me ferait meme pas trop d'effet en fait : ) allez poutou poutou : )
Ah ouais g aussi un cousin avec qui j'ai passé deux jours ya pas longtemps qui intervient sur les urgences accdents de la route autour de toulouse, il dort pas non plus, il me fait tres peur, mais c un dur il encaisse. J'ose meme pas imaginer sur quoi il tombe, et en effet qd je le vois il a rarement dormi plus de 5 heures lors des 72 dernieres...flippant... putain voilà on peut pu deconner maintenant grr alez jme casse, je vais a
Citation : C'est une atteinte à la vie privée de te demander cke t'as aux poumons ? Pneumothorax récidivant ?
TU va nuire a mon anonymat. J'ai pneumothoraxé des deux cotés en effets , avec complications (genre d'apres les gars une poisse comme la mienne c 1 sur 1000), donc multidrainage (17 jours sanas resultats la premiere fois), operation (echouée la premiere), etc, et l'autre poumon trois ans apres (été 2004) ...voilou, j'espere qu'on ne retrouvera pas ma trace a cause de ca car je suis tres connu dans le milieu et j'aimerais pas que certaines personnes tres celebres decouvrent que je fait des posts sur af. Peace.
J'ai pas grossi perdu. 1.80m ,55kgs. c sur mon profil. Je ne peux pas reveler ma pointure, sachez juste que mes chaussettes, je reflechi toujours pour pas confondre la gauche et la droite.