Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ouvrir son night club

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 19 932 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ouvrir son night club
Alors comment on fait pour ouvrir son night club?
je sais que c'est une création d'entreprise mais sinon je sais rien d'autre mis a part que j'aurais de la sacem a payer, une licence pour l'alcool a obtenir, et voilà.
le pire c'est combien je vais investir pour l'achat d'un batiment???
Afficher le sujet de la discussion
21

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

22
BREF tout ça pour dire que même si dans ce milieux ya beaucoup d'enculés, il faut avoir les couilles pour enculé les enculeurs et voilà.
dans ma ville ya déjà 5 clubs et yen a jamais un qui a flambé parceque les patrons de ces clubs ils mettent d'entrée la pression et tout se passe bien donc voila
23
:8) Il faut osé !!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

24
Heuuuu salle de concert / night club c'est même combat niveau mafia et toutes ces merdes ou pas ? Vous me faites peur là ...
25
Tu pourrais pas plutôt ouvrir une supérette pour lutter contre la désertification des campagnes ? :mdr:
26
Ah merde, non, j'oubliais la maf' de chez Carrouf'... :(
27
Pour les cinémas aussi il y à du mon autour, et chez moi, c'est impossible de ce lancer, sans une bonne protection, vous voyez ce que je veux dire... :(

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

28
Tenir une boite de nuit ?!?? :ange: :((( :non:

Par contre se rapprocher d'un club pour en devenir "directeur artistique", c'est bien moins risqué. Et c'est comme cela que l'on se fait connaitre du monde de la nuit.
29
Ben moi je pense que c'est une bonne idée mais seulment il va falloir le fair ds un coin ou tu ne seras pas embêter par ttes c choz de ganster.......... il y a des villes ou tu peut t'installer meme des pays ou tu peux t'instller et meme fair fortune