Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Presser un CD chez D1 MANAGEMENT : bonne idée ?

  • 89 réponses
  • 20 participants
  • 15 263 vues
  • 21 followers
1 Presser un CD chez D1 MANAGEMENT : bonne idée ?
Salut.

Quelqu'un peut-il me faire part de son expérience chez cette société.
Je souhaite presser entre 500 et 1000 CD avec impression de la pochette, boitier et tutti quanti. 500 CD pour 1000€ HT (mastering + pressage

Mais je ne connais personne qui puisse me faire part de son expérience chez eux. Les prix me semblent honnêtes et la boite sérieuse mais j'en sais pas plus.

www.d1management.com

Merci de votre aide.

Vuzzzzzzzz
www.rewiind.fr | www.asymetrick.com | www.rony-soul.com
Afficher le premier post
81

Citation :
Citation :

EDIT : quoique, une fois la TVA ajouté on arrive au même prix, environ 1000


+1



Bah ouais, les gens qui disent que 1000 € c'est du "vol", j'attends vraiment qu'ils m'indiquent d'autres boites (sans passer par l'ami d'un copain qui connait le facteur) où c'est VRAIMENT moins cher !?
82
Il suffit de faire quelques devis en ligne ou de prendre ls pages jaunes! :mdr:
j'plaisnate
Tentez de contacter les labels de ta région qui presse en grand nombre et de voir pour passer par eux!
Hip Hop for Respect
83
Comme dit plus haut j'ai déjà fait faire pas mal de devis, et tous tournaient autour de 1000€. Il n'y a pas de label dans ma région :) C'est beau ça ! Mais je vais continuer les recherches.

Enfin j'attends toujours que quelqu'un me prouve qu'on peut trouver pour moins de 1000 € sans passer par un intermédiaire (label, contact ou autre). Je n'attends que ça :)
84
Attends je V voir dans les vieux devis du début!
Hip Hop for Respect
85
Essaie Ca

MUSEA
138 RUE DE VALLIERES - 57070 METZ
Tel : 03 87 76 70 49 - Fax : 03 87 36 46 84
Hip Hop for Respect
86
Vous faites vous même les covers de vos CDs dans ses cas là ?
C'est possible de voir ? ca m'intéresse. Je viens de terminer les miennes.
87
Toutes nos covers sont effectués par des infographistes qui ont téléchargé les gabarits sur les sites des fabricants (docs ouverts à tous). C'est le seul moyen de ne pas avoir de mauvaises surprises sinon certains prestataires t'offrent l'option mise en page ou je ne sias quoi...en gros uls vont retoucher pour toi tes visuels. A voir et surtout à valider!
Hip Hop for Respect
88
8 pages de topic mais aucun avis réel sur D1management....

Qui est passé par chez eux et pourrait nous dire si le résultat est à la hauteur??

merci
89

Citation : 8 pages de topic mais aucun avis réel sur D1management....

Qui est passé par chez eux et pourrait nous dire si le résultat est à la hauteur??

merci



Un pote vient de commander 2000 CD chez eux, le résultat est niquel, aucune mauvaise surprise à tous les niveaux, et le type (Olivier il me semble) est très sympa...mais le plus surprenant: devinez où est pressé/imprimé le CD ?

réponse: chez MPO !!! :8)

Oui, apparemment D1 sous-traite avec MPO, donc
D1 = qualité MPO = travail de pro !

Donc à priori vous pouvez aller chez D1 les yeux fermés !
90