Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Presser un CD chez D1 MANAGEMENT : bonne idée ?

  • 89 réponses
  • 20 participants
  • 15 330 vues
  • 21 followers
1 Presser un CD chez D1 MANAGEMENT : bonne idée ?
Salut.

Quelqu'un peut-il me faire part de son expérience chez cette société.
Je souhaite presser entre 500 et 1000 CD avec impression de la pochette, boitier et tutti quanti. 500 CD pour 1000€ HT (mastering + pressage

Mais je ne connais personne qui puisse me faire part de son expérience chez eux. Les prix me semblent honnêtes et la boite sérieuse mais j'en sais pas plus.

www.d1management.com

Merci de votre aide.

Vuzzzzzzzz
www.rewiind.fr | www.asymetrick.com | www.rony-soul.com
Afficher le premier post
61
De l'ordre de quelques mois... et a la reprise la priorité a été aux grosses quantités donc aux grands artistes.... :|
Hip Hop for Respect
62
C'est toujours encore le cas ou ça s'est calmé, les retards ?
63
Bah comme je le disais moi c'était il ya un an quasiment mois pour mois et depuis on ne passe plus par eux car trop cher... donc dsl je peux pas vous en dire beaucoup plus :bravo:
Hip Hop for Respect
64
Tu passes âr qui maintenant ?
65
Je passe par un label un peu connu qui nous fait passer par ses plans que perso je ne connais pas...
j'ai aussi un deuxième plan via un autre label (des enculés au passage) qui eux pressent chez KDG, d'ailleurs c'est pas mal ca KDG
Hip Hop for Respect
66
Pour avoir fait faire plusieurs devis par plusieurs boite, l'offre de D1Management est vraiment interessante, je pense passer par eux.

Le but était de trouver le moins cher possible pour :
- 500 CDs
- Plateau noir
- Jacquette quadri
- Livret 4 pages int. N&B / ext. couleur
- CD sérigraphié 1 ou 2 couleurs avec applat (alu ou blanc)
- Cellophanage

En ce moment ce pack est à 999 € TTC chez D1 Management. J'ai pas encore réussit à trouver pareil ailleurs (j'ai peut être pas essayé les bonnes boites ...).

J'essayerais de mettre la main sur mes autres devis avec les différents tarifs.
67
Ouais mais il faut se méfier des fois des bas prix, car sans rentrer dans la polémique master ou pas, pré-master et tout ca, on a des fois des surprises a la sortie et KDG ne m'ont jamais décu...donc j'préfère mettre un peu plus si on me recommande un prestataire en particulier..
Hip Hop for Respect
68
J'ai eu le gars au téléphone, qui m'a expliqué le pourquoi des tarifs si bas, mais c'est expliqué clairement sur le site. Les CDs sont pressés chez MPO de toutes façon, mais juste avec des tarifs avantageux.
69
Alors pourquoi les tarifs si bas? bien que moi ca me parait tjs un peu cher :???:
Hip Hop for Respect
70
Ça me paraît cher également
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com