Presser un CD chez D1 MANAGEMENT : bonne idée ?
- 89 réponses
- 20 participants
- 15 529 vues
- 21 followers
vuzz
Quelqu'un peut-il me faire part de son expérience chez cette société.
Je souhaite presser entre 500 et 1000 CD avec impression de la pochette, boitier et tutti quanti. 500 CD pour 1000€ HT (mastering + pressage
Mais je ne connais personne qui puisse me faire part de son expérience chez eux. Les prix me semblent honnêtes et la boite sérieuse mais j'en sais pas plus.
www.d1management.com
Merci de votre aide.
Vuzzzzzzzz
Lj45
141studio
L'année dernière à la même époque, j'ai fait presser mon CD (1000 ex, tout quadri, 8 pages, plateau transparent, cellophanage) pour 1600 € TTC...
Sinon, le pré-mastering est un pré-requis quasi obligatoire pour faire les choses bien. C'est ridicule de faire presser 1000 copies d'un truc qui n'est pas au niveau (homogénéité, gain, etc ...). J'insiste auprès des gens qui passent au studio pour le faire, sinon mon travail paraittra déprécié à côté d'autre productions ...
Olivier F
Citation : Pressage
1000 CD AUDIO 12 CM Sérigraphie 4 couleurs + aplat
Conditionnement
Boitier 1 CD standard intercalaire transparent + Cellophanage
Imprimés
Livret 8 P. Quadri recto / verso
+ Feuillet intérieur quadri Pli agrafé 121X120
Jaquette CD quadri recto / verso Quadri
Montant du devis
Prix unitaire 1.3369€*
ou un total de 1337€ HT*. (1599.05€ TVAC 19,6%)
Citation : L'année dernière à la même époque, j'ai fait presser mon CD (1000 ex, tout quadri, 8 pages, plateau transparent, cellophanage) pour 1600 € TTC...
Et bien, rien n'a changé apparemment ;)
Olivier F
Citation : Date d'édition du devis : 7/11/2005
Date d'expiration du devis : 7/14/2005
(Valable 3 mois)
Olivier F
Citation : Et bien, rien n'a changé apparemment
En fait, si, ça diffère de 95 cents quand même
141studio
ils peuvent augmenter leurs tarifs parfois en raison du cours du pétrole (les cd vierges sont directement dérivés du pétrole)
k.o.f.
Olivier F
k.o.f.
Olivier F
- < Liste des sujets
- Charte