Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partenariat.

  • 60 réponses
  • 8 participants
  • 2 458 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Partenariat.
Comment fait t-on pour proposer un partenariat avec une marque de boisson ???

Imaginons :
Cet hiver, à la date du 14 Février je souhaiterai organiser une grosse soirée payante (500 pers)
Avec entrées payantes ainsi que les boissons...

Maintenant comment faire pour trouver des partenaires ?
a quoi pourraient t-ils servir ; Ils apportent un soutien financier en échange de la citation de leurs marques lors des divers moyen de communication pour faire connaître la soirée...
Ou autre chose???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Afficher le sujet de la discussion
31
:violent: Pas de ça chez nous...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

32
Quand on me dit PAF, les boissons sont aussi à payer par le public, où le public paye l'entrée et c'est tout ?! :?!:

Car sur le profil de .:drucpa.dracous:. J'ai trouvé un Flyer (je crois)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

33
Non pas forcement le paf peut inclure une boisson mais ce n'est pas obligatoire...
Houba ++
34
Donc Une PAF (ou un PAF:noidea: ) peut-être une soirée à entrées payantes et boissons payantes aussi !!! Mais où c'est que c'est une soirée privés alors ??? :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

35
D'abord parce que tu le dis !

c'est important.

ensuite parce qu'il y a un filtre à l'entrée, basé sur des critères préalablement définis (tes potes, ou les gars de la fac d'archi et leurs amis, les anciens du 15 de france, le fan-club d'annie cordy, de louise attaque ou de bramhs, le club de tous ceux qu'hugoceps a entubé, etc..., etc...).
:clin:
36
Les anciens des jeunesses communistes actuellement à l'ump,
les collectionneurs de soldats de plomb de la wermacht,
les fans de kyo de plus de 15 ans,
la section homosexuelles des anciens de dien bien phu,
les collectionneurs de stérilets,
les adorateurs de l'archange chevènement (revenu d'entre les morts, droit depuis le ciel, pour nous guider),
les pompiers pyromanes,
les musiciens alcooliques d'audiofanzine,
les fans de hip-hop tibetain,
les enfants naturels de chirac,
etc... etc...

une soirée privée, quoi.




:mdr:
37
:8O:

Ok, Donc dans mon cas, une privée se serai avec tout Ajaccio ?! :shootme:

;) Bon j'ai compris...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

38
L'idée de privée c'est juste que tu te reserve le droit d'entrer en gros ce n'est pas une boite de nuit c'est toi qui choisie...par exemple si c'est le club de buveur de bierre blonde section corsica bierra (la locale et indépendente:lol: ...(ceci est de l'humour...pas de message politique caché...enfin je dis ca car je veux pas etre plastiqué :bravo: ....(oups j ai dérapé je m'excuse c'est encore de l'humour :) ...)))) et que le dress code c'est culotte de cuire bavaroise...et bien l'ivrogne du village ne peut pas rentrer car il n'a pas la culotte cité....
Houba ++
39
:?!:

Merde, l'intérêt de ma démarche est de me faire du pognon pour finir de payer ma sono...
(6000 € :oops2: ) Alors je veux qu'il y ai le plus de monde possible, normal pour avoir plus de conso...

Mais je voudrai faire ça sûre tout parce-que cela m'intéresse, et pour me faire connaître, et pour pouvoir prouver mes capacités... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

40
Aïe...
Je sais pas combien il te manque pour ta sono, mais j'espère que tu en as un bon paquet de coté!!!
Parce que déjà organiser une soirée, c'est du boulot, mais en plus gagner de l'argent dessus, (beaucoup?) c'est VRAIMENT difficile....
La fin de ton dernier message est déjà + convaincante!

Ce n'est qu'un avis, mais je pense que les boissons compris dans le prix d'entrée, c'est un plan qui va te couler.
Je partirais plutôt sur une entrée avec un ticket boisson offert, mais le reste , a mon avis, fait le payer (pas cher, si tu veux, ok, mais assure toi au moins de couvrir tes frais / boissons).