Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut bosser pour obispo ?

  • 78 réponses
  • 17 participants
  • 3 976 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Qui veut bosser pour obispo ?
Qui veut travailler gratos pour obispo ?

pas toi ? :non:








alors qu'est-ce que t'attends pour t'inscrire au PAI ???
Afficher le sujet de la discussion
51
Niko, regarde dans le dictionnaire.

Sinon, toutes les idées sont bonnes, que proposes-tu à la place de parti ?
52
Shirirules, c'est ton vrai nom ?

je n'insulte personne,qui se sent morveux se mouche..

mais c'est quand même surprenant de se faire incendier et critiquer pour avoir oser proposer à des musiciens de s'unir.

ceux que çà n'intéresse pas n'ont qu'à passer leur chemin au lieu de déverser leur fiel.

qui se sent morveux se mouche.
53
:roll:
Mmmm.... Je donne encore deux jours à ce thread....
54

Hors sujet : il y a une répétition dans le précédent post, sauras-tu la trouver ?



Ben association me paraît plus approprié que parti.

(dans le dico pour "parti" je trouve : association de personnes constituées en vue d'une action POLITIQUE).
55
Tu tends la main

tu te fais mordre.

c'est cool.

allez :boire:



s'il y a des gens sympas ici, faites-vous connaitre.


j'ai peut-être été limite ironique, voir insolent envers certains

mais relisez

il y avait de quoi non ?

les critiqueurs ne proposent rien


je sais, ils vont répondre "on t'a rien demandé"
(on peut même lire "qu'est-ce que tu viens faire chier?", proposer une idée = faire chier?!!!, c'est grave)

mais moi non plus je ne vous ai rien demandé.

je propose une idée.

et je fais appel à ceux qui ont des idées.
56
Evidemment que non^^

mais moi, je n'essaie pas de faire adhérer les gens à une asso en leur demandant 5 euros et en leur expliquant le principe via insultes...
Mais c'est peut-être une nouvelle technique de com abrasive que je ne connais pas hein...


Citation : je n'insulte personne



ah ouais, d'accord, on n'a pas la même définition du mot insulter alors hein... t'es un naze en fait (bah, a priori, "bande de nazes", c'est pas une insulte d'après toi, donc si je t'appelle "naze", ça passe non ?)

ce que j'en dis, c'est que si tu veux dissiper le doute sur ton action, il te faut dissiper le doute sur ta propre personne et arrêtez d'être aussi véhément...

ensuite, les critiques, bah va falloir t'y habitué hein... Si tu étais plus transparent dans ta démarche, les gens t'accueilleraient autrement je pense...
RAINDROP sur raindropfr
57
1) encore un qui a tout compris : tu vas mettre sur ton cd "AAI"

2) on a pas le même dico.

3)va chier dans ta caisse.
58
Bon, calme-toi et réponds à mes questions, si j'en pose c'est que ça m'intéresse merde !

Bon, alors "parti" c'est bidon, ensuite je comprends pas pourquoi tu demandes si personne n'a vu de cd estampillé PAI alors que le PAI n'existe pas encore, et comment tu compte récolter les droits perdus de la sacem.
59
Si PAI, ça existe justement^^
RAINDROP sur raindropfr
60
En quoi la démarche n'était t'elle pas transparente ?

le "bande de nazes" était pour qui ?