Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 943 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
1271
1272
Il a franchement un truc a part ce lapin, je vais me le faire tatouer sur la fesse je pense
1273
Clair l'est trop beau!!! :aime:
1274
Hey tu l'as fait toi même ton site!?

j'aime bien c sobre et beau! :aime:
1275
Beau t'y va un peu fort, disons qu'il a du charme( le lapin) :ptdr:


















Hors sujet : edd peut etre qu'on arrivera a avoir un conversation normale un jour a force de perseverer!

1276
Merci :oops:
oui j'ai fais ça avec dreamweaver en html, il est sobre parce que je suis un peu une tanche en html, j'ai fait au plus simple pour que ça marche
1277
T'as galéré pour te servir du dreamweaver!? :aime2:

Hors sujet : tu trouves ca malsain de parler de petits lapins!? :diable:



1278
Non pas trop galéré avec dreamweaver, c'est du tout automatique tu fait ta page et lui ecrit le code automatiquement, c'est ultra facile a utiliser je trouve et je suis pas doué au départ faut bien le dire!



Hors sujet : meuh nan c'est pas sale les lapins :ptdr:

faut qu'on discute sinon, moi aussi j'aimerai me choper une bonne gratte jazz et j'ai hésité a me choper un petit modèle mais en fait je vais me fendre un peu pour choper un truc plus serieux si t'as des idées ça m'interessse :aime:

1279

Hors sujet : y'a un thread a ce sujet qui traine en ce moment!!
plein de bonnes références!! :aime2:
attend je vais le upper

1280

Hors sujet : oui j'y ai posté mais en fait toi t'es plus sur les trip manouches et j'hesite vraiment a me choper une gratte plus typée manouche que jazz