Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 77 288 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
1281

Hors sujet : :surpris:
c particulier les grattes manouches!
Ca s'attaque méchamment, des guitares de barbares avec une plage de nuances incroyables!!
Super chiant a sonoriser en concert, acoustique de qualité oblige et très très cher!!!

Mais sinon, quel son!!! :aime2:

1282

Hors sujet : oui en fait on peut pas comparer la gratte manouche comme je l'imagine avec une es 175 gibson, du coup, c'est dur de s'orienter sur un truc bien précis, la première va sonner acoustique la seconde jazz genre son tout rond bien jazz standard, bref je sais pas, on peut demander a benoit de bretagne si il nous fais un prix sur deux grattes peut etre :ptdr:

1283

Hors sujet : un genre d'hybride

1284

Hors sujet : c clair niveau son c l'opposé!!
C pour ça que ca se marrie bien dans notre groupe 3 guitares mais une palette sonore et des jeux bien différents!!! important dans le jazz je trouve!!!
moi j'ai commencé par m'acheter une archtop, une G Benson, c super comme gratte!

1285

Hors sujet : ça marche bien votre groupe, vous jouez sur paris?

1286

Hors sujet : oué assez souvent.
dans des bars ou des petits cafés concerts.
mais bon c un groupe encore jeune!! il nous faudrait un soliste avec un peu de renommée pour que ca décolle vraiment! :bravo:

1287

Hors sujet : un soliste?mais vous etes trois déja???

1288

Hors sujet : plus le violoniste et le contrebassiste.
ben y en a un qui devrait ptet partir!? :mrg:
Moi je prend peu de soli en fait, enfin de plus en plus.
mais je ne suis pas visé par cette phrase ci dessus.

1289

Hors sujet : cool, ça doit dépoter votre histoire! je te dirais quand je déboule sur paris et si vous jouez, j'aimerai bien passer, t'as des dates de prévues pour mai/juin?

1290

Hors sujet : pour l'instant que du privé.
Les dates en public on les connais peu de temps avant! :)
bon j vais pieuter!! bonne nuit!