Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 964 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
761
Newgrp si toi aussik tu peux me dire pour la compo don j ai mis le lien plus haut ca serait tres sympa.
762
Sympa mais la batterie manque un peu de "claquant"
763
764
C'est quoi un contrat de licence Edd ? :oops:
765
:surpris:
tout ce qui est administratif, je fuis...donc les definitions de ce genre de choses... :nawak:
En bref, tu developpes un produit de a à z, puis tu le proposes a une prod, qui ne s'occupe que de la promo, distrib...
Mais ils n'interviennent pas dans le processus de production...
c un truc du genre...mais j suis pas calé là dedans, alors soit je demande a quelqu'un de s'en occuper pour nous, soit je m'y colle serieusement...mais c un coup à ne plus faire de musique après... :shootme:
766
Ah OK. Je vois. Genre tu démarches un label avec le produit "fini" puis tu laisses la main.
767
Yep c'est ça, et je suppose que tu gardes un % de royalties plus elevé, je saurai ca bientot.
768
Ca veut dire que tu touches ta bille aussi en mastering. Ou alors les mecs regonflent et ajustent par-ci par-là.
769
:???:
quoi??
le mastering, c quand même une partie minuscule du processus de prod...
Ceci dit je suppose que c a tes frais aussi...
enfin on voit pas mal de petits labels qui travaillent sur des artistes jusqu'a maturité et qui signent après avec les majors...
770
Je veux dire par là qu'il vaut mieux laisser la boite te faire ton mastering et les étapes suivantes. Tu t'arrêtes sau mix. Enfin j'dis ça j'dis rien.