Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 956 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
941
Massive portis.
rythmique puissante, basses profondes, nappes planantes, samples musicalement pertinent (j'adore ce terme :lol: ).
la recette magique :mdr:
942
Edd... reponds a ce monsieur ce que tu penses de Morcheeba !




:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
943
Ben quoi, c'est super, Morcheeba. :oo: :clin: C'est tellement aseptisé que j'ai l'impression d'être à l'hosto chaque fois qu'il m'arrive d'en entendre... :ptdr:
944
:pong:

pour etre honnete, quelques rares morceaux que j'aime bien.
le son est superbe aussi.
les guitares chaudes, les synthés tout autant!!
tout est chaud et rond, beaucoup de presence, peu de reverbes!
non j'adore leur son.
Mais leur morceaux... :oops2:
945
Ben je les ai vus (et accessoirement entendus, distraitement) en concert... Je te jure, je cherchais la platine CD qui diffusait les morceaux ! Y'avait rien, c'était l'album note pour note, je sais même pas si les morceaux étaient dans un ordre différent du CD !
Remarque, y'a la fonction Shuffle, sur les platines... :?!:
946
Ah oui j'en doute pas c chiant!

mais joli son sur cd...surtout les guitares bluesy, slide, western!! :aime2:
947
Je les ai "vus" en live avec en 1ère partie: Beverley Knight (il y a 3 ans env.). Ben la Beverley, elle leur a pas laissé leur chance... Morcheeb' parraissait tout con (euh... cunnus, ou sexe feminin) à côté.
Sinon, c'en est où ce biz de compile?
948
Ben ecoute, on attend les morceaux de la vie qui remonteraient notre pauvre niveau...
949
Faites un effort essayer de faire des bons titres tout le staff de la compile ets en phase de clochardisation avancé !!!
950
:8O:
grave!
d'ailleurs on comptait organiser une donation sur audiofanzine!! :D: :diable: