Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 907 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
841
Moi,je vias pas tarder a merttre en ligne un nouveau mix d ma compo que je vous avez fait écouter avec des drums plus prnoncées brefr plus claqiuantes masi bon je sias pas si ca va vous interresser :|
842

Citation : On cherche toujours des morceaux pour la compile Trip Hop


Ouais, ouais, ça vient, ça vient... Y'a une deadline, au fait? J'ai une ébauche mais faut un peu de temps, que je fignole ça comme il faut..
Date limite alors ?
843
Bon bne voial mion mix plus claquant
fio aps s inquieter si le piano est un peu trop en avant c est fait pour en attendant d avoir les voix de ma chanteuse

https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C51203%2Cpage%2C5.html
merci d avance a vous d écouter
844
Zikmucien, nan pas de date limite a ce jour.
mais bon on essaye d'accelerer le mouvement
845
Rb-> j suis pas fan de ce morceau en fait.
j'aime a partir de 3:20.
en fait c ton beat que j'aime pas specialement
846
Ok c cool merci d avoir écouté edd :P:
847
848
Bonjour Eddebish

Mais en quoi consiste ce projet ?











(ceci n'est pas un "up" déguisé....) :mdr: :mdr:
849
850
Salutation master Edd!
Mes respects Monsieur Bounet.
Hello RB320.. je viens d'ecouter ta "track" et la je me pose une question.. etant novice en matiere de trip-hop ( je ne connais que Portish head, massive attack et morshiba dans le genre ) Je me sui dis que ton morceau etait plutot oriente "jungle" de part le rythm choisi. Mais peut etre suis-je dans le faux! et le style de ton morceau entre dans la categorie (trip-hop) .. je l'ignore donc eclairez mes lanternes.. vous las connaisseurs!

( ma track est en cours!.. j'espere la poster bientot ainsi qu'un autre morceau en collaboration avec Multiform )

Biz a tous!

-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument