Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2006 à 21:35:32Votre avis sur engagement petit label !
Salut, j'ai reçu un engagement d'un label qui veut me produire...
C'est en anglais.
Qui aurait un peu de temps pour me dire ce qu'il en pense ?
J'ai pas envie de faire une co******
Wahoo!!!!!! je viens de tomber sur le thread et c'est super instructif tout ca
felicitation kurt
bien prise de tete qd meme les contrats
0
Firecracker
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
103Posté le 19/02/2006 à 19:25:31
Ce genre de formules est à éviter
Citation : Term: Perpetual
car en droit US tu seras VRAIMENT lié à vie
je n'ai étudié et contracté que des contrats pour synchros/musiques de films à présent, pour ce qui est des contrats anglos-saxons, mais quoi qu'il en soit en général il faut éviter ce qui est "sans fin"
0
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
104Posté le 19/02/2006 à 20:18:12
Sauf que là, étant donné qu'il s'occupe de clearer les samples, son avocat lui a apparement dit que pour qu'il s'y retrouve dans ses comptes, il ne pouvait pas me proposer une licence temporaire.
Et puis celà ne concerne que 2 morceaux, c'est pas la mort.
Après la fiabilité des personnes...hum...impossible de vraiment savoir par des echanges de mails mais le label attire, par exemple, dj sneak et roy davis jr, et ça, ça mon gars, c'est du très lourd dans la house !
Je suis allé faire un tour sur ton site et j'ai écouté ta zik. bravo aussi (et surtout) pour ça !!!
0
-jeremy-
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
108Posté le 17/03/2006 à 00:32:26
Hello. Le Remix de Roy Davis Jr ne sera pas pret à temps mais Ron Carroll serait aussi sur l'affaire et remplacera donc Roy pour le pressage.
Donc le remix de Roy Davis Jr sortira mais plus tard...