Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur engagement petit label !

  • 114 réponses
  • 21 participants
  • 11 833 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur engagement petit label !
Salut, j'ai reçu un engagement d'un label qui veut me produire...
C'est en anglais.
Qui aurait un peu de temps pour me dire ce qu'il en pense ?
J'ai pas envie de faire une co******
Afficher le sujet de la discussion
111
Et si je donnais des nouvelles ? Après tout ce temps...

Alors, comment dire...

Il se trouve que le label s'est arrêté, contexte défavorable bla bla bla.
Et j'apprends par hasard en tappant mon nom sur google qu'un mec bosse sur un visuel pour mon morceau.
Eh oui, le label serait prêt à repartir et à sortir un de mes morceaux !!!

J'essaye de rentrer en contact avec le mec de l'époque et rien, silence radio.
La colère monte mais je me dis que ce naze est fidèle à lui-même et je laisse tomber.

Sauf que les choses se précisent, le label est bien vivant, plus que jamais, 2 artistes viennent de sortir un titre et je suis le prochain ! Oh Pu*****, j'envoie un mail hier mais cette fois-ci à la DJ résidente.

Elle me répond ce matin qu'elle hallucine que je ne sois pas au courant et transmet nos echanges à l'autre zob.

Et le mec il a le culot de me répondre "just fill in the blanks" , ni bonjour ni au revoir quoi !
Comprenez qu'un nouvel accord est attaché au message...et quand je l'ouvre, on me propose 10$ pour le morceau ...

HA HA HA !

Ca commence sérieusement à me gonfler et je crois qu'il est rancunier de l'époque où je l'ai gonflé pour modifier l'accord.

J'ai tout de même bien envie d'aller jusqu'au bout et de sortir ce track chez un label ayant de sacrées relations d'après ce que j'ai pu constater.
112
et presque 1 an après ça donne quoi?
113
Bah j'ai tenté l'aventure, ayant un gros sample bien reconnaissable... il était utopique de croire gagner un centime avec ce track.
Et donc, je suis en vente un peu partout (iTunes, BeatPort &co) avec d'autres artistes qui ont remixé mon morceau.

Et comme je m'y attendais, silence radio de la part du label, ils n'ont fait aucune autre sortie derrière.
Je doute que mon titre ait engrangé assez pour qu'ils se la coulent douce au soleil  icon_mdr.gif donc ils doivent avoir d'autres soucis...

Donc si c'est pour le fun, allez-y.
Si vous voulez un contact, un vrai, oubliez les petits labels américains. Ça fait cher pour débarquer chez eux et demander des explications !
114
et en termes de "renommé,crédibilité", ça t'as ouvert d'autres portes?
115
A vrai dire, je n'ai pas cherché, et je n'ai pas cherché à savoir comment trouver.

Si tu as des pistes, c'est toujours bon à prendre...