Sujet Votre avis sur engagement petit label !

Sujet de la discussion Votre avis sur engagement petit label !
Salut, j'ai reçu un engagement d'un label qui veut me produire...
C'est en anglais.
Qui aurait un peu de temps pour me dire ce qu'il en pense ?
J'ai pas envie de faire une co******
Bon, il paye les remixeurs avec un flat fee, ce qui est usuel.
Pour les diffusions radios, il confirme qu'il prend bien 50% du publishing, ce qui n'est pas anormal.

Si le contrat te convient, tu le signes de ton vrai nom et de ton alias si tu veux. je ne vois pas où est le champ 'tax ID?'
Je ne l'ai pas copié ici.

Voici ce que je dois remplir pour rendre le contrat valable :

Agreed to and Accepted by:

State/Province:
Zip/Postal Code:
Country:
Telephone:

D'un autre coté, il y a les coordonnées du responsable du label avec sa signature.
Tu n'es pas concerné, tu n'es pas résident Américain.

Citation : An Employer Identification Number (EIN) is also known as a federal tax identification number, and is used to identify a business entity

Etant donné que les signatures sont reconnues comme valables sur le net, puis-je signer et scanner ce document en lui donnant un accès ftp pour ceux-ci et mes morceaux ou faut-il absolument les envoyer par la poste ?
Par courrier, avec un cd (tracks mixed down + pistes séparées).
Et s'il veut tout de suite lancer des remix etc, tu lui propose un dld par ftp.
Euh, il vient de me renvoyer un mail :

Citation : Please fill it out completely (i.e.
Legal Name (NOT KURT MORRISON) Address, Telephone no., Social Insurance /
Social Security #, etc.) If you are able to scan it and uploaded to your area,
then that is fine. We'll need the hard copy at some point, so just put in the
mail and send it out later.

En clair ? Social insurance/Social Security , c'est le truc que j'ai pas à remplir c'est ça ?
We'll need the hard copy at some point, so just put in the
mail and send it out later. Et donc ça ça veut dire que ça fait l'affaire pour le moment mais que je devrai lui envoyer le contrat par courrier quand même plus tard je suppose.
Pour le CD il a pas l'air d'en avoir besoin.
Il veut ton vrai nom, adresse etc, et ton n° de sécu (je ne vois pas bien ce qu'il va en faire d'ailleurs mais passons). Il a laissé tomber le Tax ID apparemment.
Pour le contrat, à ce stade le truc scanné lui suffit mais il aura besoin aussi des exemplaires papier, donc direction boite à lettres!
Euh, je me disais...le contrat ne tient pas sur une page et les pages ne sont pas numérotées. Je veux pas jouer le parano mais j'ai tout interêt à mettre en bas 1/2 et 2/2 non ?

Le flat fee c'est quoi exactement, j'ai pas trouvé de définition assez claire.
Numerotes, oui.
flat fee = redevance forfaitaire