Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment mettre sa musique sur myspace?

• 97 réponses
  • 40 participants
  • 134 148 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Comment mettre sa musique sur myspace?
Salut, j'ai créé mon espace myspace, mais je ne sais pas comment le relooker en dehors du changement de couleur de fond, de police etc...
En fait, ce que je désire c'est virer les rubriques qui ne me plaisent pas (genre "about me", "interest", "details") et ne mettre qu'une rubrique de news pour mon groupe.
Je voudrais aussi mettre un lecteur pour pouvoir faire écouter quelques titres de mon groupe....
Quelqu'un peut il m'aider?
Afficher le sujet de la discussion
91
Ca y est mon Myspace fonctionne. :P: Voici le lien : myspace.com/johndellarocca.
92
Excusez moi mais même si quelqu'un à déjà posé la question je ne vois pas comment mettre de la musique sur myspace ? Je peux mettre que ds blogs sur mon myspace.
Merci
93
Si tu as un Myspace Music, il faut aller dans modifier mon profil puis dans gérer les morceaux et pour finir cliquer sur ajouter des morceaux (attention tu dois détenir les droits d'auteur des morceaux que tu télécharges).

Si tu as un myspace ordinaire, tu peux télécharger tes morceaux sur une plateforme style deezer ou autres et importer le lecteur en le collant dans ton profil.

Mais la solution la plus simple quand on est musicos, c'est de s'enregistrer sur Myspace Music.
94
Bonjour,
merci pour la réponse mais ça ne me propose pas du tout ça dans mes profils. Je suppose donc que je ne dois pas avoir un myspace music, si c'est ça je veux bien savoir comment en créer un svp.
Merci
95

icon_smile.gif Bonjour tout le monde!

Il y aurait t-il une personne parmis vous qui serait comment mettre ses propres musiques sur myspace?

car je parviens à mettre les musiques des artistes grace à la playlist.. mais impossible de charger mes propres musiques.

merci d,avance à la personne qui a la solution

benjiy

96

Bonjour,

jai vu ton message a propos de tes textes protégés .

je voudrais juste un petit coup de pouce , savoir comment charger ses propres musiques car je ne parvient seulement qu,a charger les musiques des autres artistes.

merci pour ta réponse

benjiy

97

Hello!

C'est parceque tu n'as pas crée un compte myspace dédié à la musique.

https://signups.myspace.com/index.cfm?fuseaction=signup

A droite tu verras marqué, "si tu es musicien inscris toi ici"

clique et inscris toi =)

[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 10:16:59 ]

98

j’ai créé une page myspace artiste (récente configuration) et j’ai des soucis avec les musiques que j’upload et qui sont les miennes…(en format MP3 de mon ordi)
Le lecteur est désactivé et ne lit rien du tout
je n’arrive pas non plus à mettre des vidéos
pourriez-vous m’aider ?

Thanks