Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment mettre sa musique sur myspace?

• 97 réponses
  • 40 participants
  • 134 120 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Comment mettre sa musique sur myspace?
Salut, j'ai créé mon espace myspace, mais je ne sais pas comment le relooker en dehors du changement de couleur de fond, de police etc...
En fait, ce que je désire c'est virer les rubriques qui ne me plaisent pas (genre "about me", "interest", "details") et ne mettre qu'une rubrique de news pour mon groupe.
Je voudrais aussi mettre un lecteur pour pouvoir faire écouter quelques titres de mon groupe....
Quelqu'un peut il m'aider?
Afficher le sujet de la discussion
61
Mon player s'afiche bien et mes mp3s marche bien quand je vais les chercher sur rapidshare par exemple ... j'ai plus l'impression que je ne met pas le bon lien url.
Www.myspace.com/frankysmithprodz
62
Mais il s'affiche sur myspace ou pas, le player?
63

Citation : Je comprends mais il ya des tas de groupes dont je n'ai vraiment jamais entendu parler (et des fois pas terrible terrible) qui ont des MONTAGNES d'amis, je m'interpelle

Grâce à myspace, on à eu une date de concert qui s'est vachement bien passé et grâce à ce concert, on en à eu 4 autres
Et cet "ami" on ne le connaissé pas du tout
64
Oui le lecteur s'affiche dans myspace, d'ailleur meme le sons que j'ai uploader s'affiche mais le contenue = 0
Pour le lecteur le son dure 0s ... pas de son ...
Www.myspace.com/frankysmithprodz
65
66
Salut tout l'monde.
J'ai un compte myspace (mais pas music) et j'voudrais y mettre un lecteur mp3 mais il me faut les URL des titres. Comment les avoir?
67
Bin t'as un player deja? :|
68
Salut a tous, j'ai un myspace ( http://www.myspace.com/djyannickt )
et je voudrais mettre dessus standalone player ( que tout le monde a )
et je galere pour y arriver.Franchement Myspace c'est pas terrible niveau pratique!!!
69
Tu as l'air d'avoir une page musique

donc il te suffit d'uploader tes morceaux

pour cela il faut faire

edit profil > manage song > upload

en français tu dois aller dans "modifier ton profil" je pense

je comprend pas tellement la difficulté ??
70
Bonjour ,
dois-on avoir un son qui tue pour mettre sa musique sur myspace car j'imagine que quelques titres avec un son moyen on est de suite grillé!!
:noidea: