Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un vrai diplôme pour les Dj's

  • 49 réponses
  • 10 participants
  • 1 790 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un vrai diplôme pour les Dj's
Bonjour à tous,

Vous revez de devenir un dj professionnel, de faire une formation gratuite,en alternance rémunérée et qualifiante.
Découvrez la formation UCPA Animateur Musicale et Scénique.

Renseignements complémentaires:


www.ecole-des-dj.com
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouaiiii et c'est dj patrick poivre qui anime...et y'aura des autocollants a gagner??? :ptdr:
quand je pense a la façon dont ces medias crachaient sur notre art y'a encore pas si longtemps, ca me fait bien rire...
effectivement c'est plus qu'une histoire de gros sous tous ça
:beurk:
32
Attendez vous à le voir avec une casquette sur le côté, et nous faire un petit scratch :mdr: :bravo:

Allllllleeeeeeeeeezzzzzzzzz DJ PV pour vous ce soir mesdames alors balancer toutes vos strings a dentelles, yé bébé you are a BIT... you are my BiiiiP .
33
A votre avis c'est mieux DJ PPD OU DJ PD :???:
34
Notez quand meme que l'ucpa ça signifie Union nationale des centres sportifs de plein Air on voit pas trop le rapport avec les dj's . http://www.ucpa-association.com/formations/
Dans la liste la formation est proposé entre la natation et le BAFA !!!?? :oo: On voit bien que c'est le gouvernement qui a mis ça en place
35
Combien ca coute l'année ?

Merci de ne pas repondre si c'est pour dire des conneries :clin:


edit : Notez quand meme que l'ucpa ça signifie Union nationale des centres sportifs de plein Air on voit pas trop le rapport avec les dj's
+1
36
C'est gratuit pour toi c'est l'etat qui paye ( enfin le contribuable si tu préfère )
37
Ok donc on paye pour qu'il y ait des gars qui passent un diplôme inutile ! ! ! Bravo l'état !! :oo: :oo: :oo: :oo:
38
Y'a les tarifs sur le site je crois que c'est 140euro les stages de 1 semaine...

eh! moi je vous fait le stage d'une semaine a 130 euro!!! bieres et bedots comprits
ah ah qui dit mieux... :ptdr:
39
Et sans les bières et les bedots c'est combien ? :mdr:
40
:mdr: on est legerement hors sujet là non??? :boire2: