Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un vrai diplôme pour les Dj's

  • 49 réponses
  • 10 participants
  • 1 763 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un vrai diplôme pour les Dj's
Bonjour à tous,

Vous revez de devenir un dj professionnel, de faire une formation gratuite,en alternance rémunérée et qualifiante.
Découvrez la formation UCPA Animateur Musicale et Scénique.

Renseignements complémentaires:


www.ecole-des-dj.com
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est marrant j'ai regardé la liste des cours, y'a pas de cours d'orthographe, parceque les (certains) DJ d'AF :surpris:

wech Dj Mozar niK tou ac c tinepla
42
43
Salut à tous,moi si on me paye je veux bien donner des cours!!!! :D:
44
Les cours de star, de dj, ou d'ortaugrafe???
45
Moi je vais monter un centre de formation DJ prochainement, avec au programme :

1) cours speciaux devenir un DJ star

2) cours speciaux devenir un DJ de club

3) cours speciaux devenir un DJ de bal

4) cours speciaux devenir TOPLESS (option réservé, si vous choisissez les cours speciaux devenir DJ star)

5) cours speciaux devenir une BIATCH ( cours réservé seulement aux copines, ex, maitresse et anciennes femmes des DJ de club et DJ de bal )

Les cours de TOPLESS ne sont là uniquement pour motivé les futurs DJ STAR mais aussi leurs donner certaines bonnes habitudes.

Les tarifs des différents cours étant en cours de réflexion, donc aucune date pour les premiers cours ne sont fixées, elles le seront d'ici quelques semaines.
46
Moi j'ouvre l'ISPA, l'Institut Superieur de Peinture sur Agrafe.
Venez apprendre tout sur la peinture d'agrafe, une passion qui réunit des dizaines de dizaines de passionnés chaques années.

Vous serez encadrés par des professionnels et artistes parfois, un programme attrayant allant de l'histoire de l'agrafe à la peinture à l'huile sur agrafe.

N'hesitez plus, pour seulement 6570€ par an, nous vous offrons un avenir. (71 % des diplômés sont en poste).

47
Et les 29 % restant à la poste :mdr:
48
Non eux ils pratiquent l'agrafage de peinture.
49
Tu voudrais pas me mettre en relation avec l'un d'entre eux, je voudrais mettre mon diplome sur le mur de ma chambre. :mdr: et comme je compte le modifié il risque d'etre un peu lourd.
50
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ça va pas mieux vous deux!!!