Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleur boîte de pressage CD?

  • 125 réponses
  • 55 participants
  • 74 833 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion La meilleur boîte de pressage CD?
Vos experiences nous serront utiles, merci ;)
Afficher le sujet de la discussion
121
@Crown_quarto : Je pense que tu auras bien du mal à trouver une offre de pressage pour moins de 500 exemplaires. En tous cas, j'ai jamais vu ça, personellement.
122

Il y a beaucoup d'entreprises qui font du pressage pour 300 CDs...
MPO le fait par exemple... Confliktart le fait aussi d'après leur site... Et apparemment, ça se trouve aussi à l'étranger... Pour moins cher qu'en France. Car 300 CD en France, c'est très cher je trouve.

Je suis prêt à me tourner vers d'autres pays pour une offre de 300CDs en bulk, si le tarif est super intéressant.

Effectivement, 100 et 200 CDs ça va être plus difficile à trouver... Mais si une super offre existe pour 300 alors je suis preneur. 


Le moins cher en France que j'ai pu trouver est 500 euros TTC (produits livrés), pour 300CDs en bulk sérigrahiés. Je cherche un prestataire capable de faire ça pour 350 euros TTC maximum, en France de préférence... Mais sinon, je suis prêt à commander dans un autre pays. 

123
Message de modération :
Crown_quarto, évite de poster sur le même sujet dans deux fils différents. J'ai renommé le tiens "Pressage CD en petites quantités" Merci


Ex-producteur retraité de la musique en 2016


124

Désolé... J'ai posté ma question aussi là où il y avait un peu de "vie"...

D'ailleurs à la base, j'avais crée mon propre sujet afin de faire clair et de ne pas être noyé dans un sujet en cours déjà confus ("petite distribution" renommé "Pressage CD en petite quantité")...
Mais on m'a gentiment effacé mon sujet en me demandant d'aller poster ma requête sur un forum sur le déclin... 
Ma requête étant particulièrement spécifique, il était totalement légitime d'en faire un sujet à part...
Au lieu de ça, je me retrouve à poser ma question sur des sujets en cours... Pas très logique...

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 10:10:34 ]

125
lol désolé, je viens de débarquer comme modérateur ici. En fait je suis assez d'accord avec toi. Mais l'autre fil que je viens de renommer me semble mieux convenir. Celui-ci est pollué de pub de boîtes de pressage (faudrait que je fasse un peu de ménage d'ailleurs )

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 10:27:13 ]

126
Message de modération :
Beaucoup trop de publicités dans ce fil et pas le courage de tout nettoyer.

Donc on ferme et on reprend là :

https://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/forums/t.290278,quels-sont-les-meilleurs-prestataires-pour-le-pressage-cd-audio,post.5230998.html

Petit rappel : la publicité sauvage est interdite dans les forums AudioFanzine.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016