Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beatport

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 15 646 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Beatport
Bonjour, nous avons un label et nous aimerions connaitre la procédure pour vendre nos disques sur beatport... :??:

Merci
Une main de fer dans un gant de velours ... !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour à tous, je me permet de faire remonter le sujet parce qu'il y a une question que je me poses en terme de ventes. J'aimerais savoir, principalement au sujet de beatport, si quelqu'un à une estimation du nombre de ventes réalisées(en MOYENNE) par un artiste qui serait dans le top 10 ou plus généralement dans le top 100.

si quelqu'un a des informations (liens, dires, ou autres) à ce propos je suis preneur.
22
BEATPORT et la nouvelle taxe Europeene, vs connaissez !!
23
Voila ce que repond BEATPORT ::

Merci de nous avoir contacté.

La T.V.A est une taxe que Beatport doit facturer, conformément à la loi européenne, pour vendre un fichier de téléchargement à un client de l’Union Européenne. Les clients de Beatport payeront 15%, ce qui est le taux le plus bas possible de T.V.A dans l’UE.

Pour être transparent par rapport à la TVA, Beatport affiche la somme des taxes payables en tant qu’un montant séparé. Beatport ne retient pas cet argent puisque il est payé à l’autorité de taxes Européenne pertinente.

N'hésitez pas à m'écrire si vous avez encore des questions.
Cordialement,
Jack
24
Quelqu'un peut me dire en ce qui concerne si il y a une clause d'exclusivité avec Finetunes??
Car believe voulait nous signer il y a 4 ans, mais avec une exclusivité de 5 ans pour tout support numérique !!! (apparement négociable pour les groupes connus)
merci
25
A propos de la TVA et de BeatPort, pouvez vous m'aider à lever un flou ?

On paye la TVA quadn on a une activité commerciale,
XX % de la somme percue.

Dans le cas d'une license avec Beat port, les royalties sont nettes, donc quand on percoit, on n'a plus de TVA à payer c'est bien ca ?

Pour y voir complètement clair, le % du contrat de license revenant au label qui contracte avec Beatport, ce % est il Ht ou TTC ?

En conclusion, est on bien au clair avec la loi francaise quand on encaisse les royalties ? Beatport a payé la TVa, mais le label

Merci
26
Message pour neo
je me presente johnstgil (myspace.com/johnstgil)
j'ai cree mon label et j'aimerai rentrer en contact avec toi...
je vois que tu as beaucoup plus de connaissance que moi et je voudrais savoir si tu pouvais m'aider.
merci par avance et a bientot
johnstgil