Beatport
- 25 réponses
- 14 participants
- 15 728 vues
- 15 followers

Guigui007

Merci
- 1
- 2

NeoMusicStore

Guigui007

étant donner que beatport ne réponds pas... j'ai posté ce sujet...
Si quelqu'un peut nous aider on est preneur.
Merci à tous

NeoMusicStore

http://www.finetunes-solutions.de/index.php?lang=en&nav=1.2.1.1.1

Eldar

Je voudrais savoir si on peut fixer un prix de vente ... sur beatport ?
Et surtout comment ça ce passe pour être payé ? Il n’y a aucune info nul part sur leur site …
Car donner juste les infos de la carte bancaire, c’est un peu juste surtout si, on est plusieurs à avoir fais un morceau … et la SDRM elle passe ou ?
please ne répondez pas par des liens! Ça ne répond pas aux questions !
Merci par avance

NeoMusicStore

Et mon lien précédent REPONDAIT A LA QUESTION

BrainShaker

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

Anonyme

Hors sujet : sdrm = Société des droits de reproduction mécanique, qui regroupe plusieurs associés dont la sacem, et ont pour but de gérer spécifiquement le droit de reproduction mécanique, ce que tout éditeur connait bien .
Pour les artistes désirant presser leur supra galette il leur faut passer obligatoirement par la sdrm, sociétaire Sacen ou PAI cela reste une obligation, ceci permettant d'autoriser la reproduction mécanique de leurs œuvres sur supports phonographiques entre autre, en revanche en tant que pai il n'y a aucune redevance

BrainShaker

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

Anonyme

Citation : c'est quoi PAI
Propriétaire Actuellement Inconnu....par la sacem

Anonyme

un contact ??? des conseils ???

ratafiole

je suis en direct avec juno ils me proposent de prendre 40% c'est peut-etre l'usage en fait j'en sais rien, quelqu'un connait?
j'ai l'impression que c'est plutot 70/30 l'usage?

NeoMusicStore

Pour les artistes non signés, c'est différent, mais ça tourne généralement autour de ça aussi, mais y'a plein de business models différents...
(pas mal de changements chez nous là-dessus puisqu'on bosse à une version 3 avec 100% quand le label ou artiste utilise sa propre méthode de paiement - car la commission sur le paiement est ce qui coûte le plus cher aux stores)

Oli_Twist

www.idolweb.com
www.believe.fr
+
Oliv
www.booty-la-la.com

Anonyme

Compte rendu ici:
/autoproduction-business/forums/t.264262,loopie-verifie-la-pub.html

NeoMusicStore

asair

Citation : c est quoi un pai
cf topic sur la sacem...
asair

Oli_Twist

NeoMusicStore

stockwilliam

si quelqu'un a des informations (liens, dires, ou autres) à ce propos je suis preneur.

sidchip

sidchip

Merci de nous avoir contacté.
La T.V.A est une taxe que Beatport doit facturer, conformément à la loi européenne, pour vendre un fichier de téléchargement à un client de l’Union Européenne. Les clients de Beatport payeront 15%, ce qui est le taux le plus bas possible de T.V.A dans l’UE.
Pour être transparent par rapport à la TVA, Beatport affiche la somme des taxes payables en tant qu’un montant séparé. Beatport ne retient pas cet argent puisque il est payé à l’autorité de taxes Européenne pertinente.
N'hésitez pas à m'écrire si vous avez encore des questions.
Cordialement,
Jack

pits

Car believe voulait nous signer il y a 4 ans, mais avec une exclusivité de 5 ans pour tout support numérique !!! (apparement négociable pour les groupes connus)
merci

asair

On paye la TVA quadn on a une activité commerciale,
XX % de la somme percue.
Dans le cas d'une license avec Beat port, les royalties sont nettes, donc quand on percoit, on n'a plus de TVA à payer c'est bien ca ?
Pour y voir complètement clair, le % du contrat de license revenant au label qui contracte avec Beatport, ce % est il Ht ou TTC ?
En conclusion, est on bien au clair avec la loi francaise quand on encaisse les royalties ? Beatport a payé la TVa, mais le label
Merci
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2