Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Uploader un set DJ sur internet, légal ou non ?

  • 57 réponses
  • 5 participants
  • 3 104 vues
  • 1 follower
1 Uploader un set DJ sur internet, légal ou non ?
Voilà... je mixe de temps en temps et j'aimerais uploader un de mes mixes sur mon site internet. Ai-je le droit légalement de le faire malgré que ça ne soit pas mes morceaux perso. ?

Merci.
Afficher le premier post
31
Je vois... n'empêche ça doit être dur. Pas mixer c'est comme... pas baiser! trop dur...
32
C'est pire :(((
Vite faut que je déménage, j'en peux plus : 4,5 ans que ça dure (t'imagine pas baiser pendant 4,5 ans ?)
33
M'en parle pas... moi ça fait 2 mois que j'ai pas niqué et j'en peux plus :mdr:

Sinon si tu cherches des plans (zic, pas cul!), moi je cherche toujours un mate pour du live et/ou mix breakbeat...
34
Breakbeat, s'pa mon truc (enfin, si mais des trucs de 1994 alors...)
Et puis vu que j'ai plus de platines depuis le 16e siècle, j'ai pas de disques récents (logique !)
35
Pas grave, je te prêterais les miens en direct! :mdr:

les disques c'est comme les petits déjeuner: c'est toujours meilleurs chez les autres (obelix) :mdr:
36
Faut changer la cellule là BaRNa ;)
37
Bah non, moi je suis perdu sans mes skeud ! Je fais toujours les même mix, tout est millimétré, y'a des stickers pour les repères :mdr: :mdr:
C'ets pour ça aussi que j'achète plus de disques : ça m'obligerait à changer de mixs, trop traumatisant ! :mdr:
38
Mdr! ben moi tout le contraire... je fais même des échanges en direct en soirée avec des potes djs... on s'échange nos skeuds respectifs pour nos sets. Résultats: on redécouvre nos maxis! :bravo:
39
Je connais ça par coeur... mon truc à la grande l'époque c'était de leur coller lobotomie d'emmanuel top... parce que ça finis grave en kermesse avec la tb303...
40
Je déconne evidemment. :clin:
Avec des potes on faisait des ping pong, mais on se tendait des pièges, genre des morceaux qui se décalent où avec un tempo qui varie !!! (en direct à la radio :8O: )